|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279585
Annee : 124507
Mois : 3420
Jour : 773
18.223.203.36
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:05
Sujet du message: bonjours je me présente
|
|
|
Bonjours avec un peu de retard,
je trouve ce site superet vous êtes très sympas, je doi vous dire que je suis débutante et j'ai plein de choses à aprendre avec vous et espère aussi pouvoir un jour vous aider où tout simplement dialoguer. Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:18
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous sur la merveilleuse zenzone colorblack
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:19
Sujet du message:
|
|
|
hyeahhhh !!!! elle a réussi !!!
bienvenue (enfin) sur la zenzone
south powaaaaaa _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:25
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue chez les zens colorblack _________________
|
|
|
|
très heureuse d'être parmi vous |
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:54
Sujet du message: très heureuse d'être parmi vous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 00:16
Sujet du message:
|
|
|
Je crois bien que le sud est sur le point d'envahir totalement la ZZ ... je me demande même si on ne devrait pas commencer à virer tous ceux qui ne sont pas du sud...
Bienvenue ma belle, j'espère que tu auras ce que tu cherches, ainsi que de nouveaux contactes agréables _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 08:41
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu colorblack à Zenzone, on a toujours besoin d'apprendre quelque chose dans la vie. Pour dialoguer, tu as l'embarras du choix ici, comme Arafel, par exemple _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 06:34
Sujet du message:
|
|
|
salut à toi colorblack
pour info le nord est tout de même pas mal present sur le forum
même si il est vrai que je suis batard ( attention aux blagues ) etant du sud ( avignon à la base ) et que j' ai migré dans le nord ( pour voir des vrais pingouins : j'ai pas été deçu )
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 13:33
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi colorblack _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 15:28
Sujet du message:
|
|
|
sois la bienvenue sur le site colorblack _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 19:05
Sujet du message: bonjours
|
|
|
merci de ton accueil, tu parles de respect dans ta citation, ok avec toi, tous les jours j'esaie de respecter les gens mais quand on a faire au public je dois te dire que cela n'est pas toujours évident. J'ai des convictions et je les met en avant, le respect c'est la condition qu'ils soient partagés.
C'est pour cela que je me sens bien sur Zen car c'est une règle importante. respect: [/code]
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|