|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279585
Annee : 124507
Mois : 3420
Jour : 773
18.223.203.36
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:05
Sujet du message: bonjours je me présente
|
|
|
Bonjours avec un peu de retard,
je trouve ce site superet vous êtes très sympas, je doi vous dire que je suis débutante et j'ai plein de choses à aprendre avec vous et espère aussi pouvoir un jour vous aider où tout simplement dialoguer. Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:18
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous sur la merveilleuse zenzone colorblack
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:19
Sujet du message:
|
|
|
hyeahhhh !!!! elle a réussi !!!
bienvenue (enfin) sur la zenzone
south powaaaaaa _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:25
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue chez les zens colorblack _________________
|
|
|
|
très heureuse d'être parmi vous |
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:54
Sujet du message: très heureuse d'être parmi vous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen