|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287237
Annee : 132159
Mois : 6127
Jour : 770
18.220.226.147
|
|
aide pour résoudre toutes les configurations |
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:07
Sujet du message: aide pour résoudre toutes les configurations
|
|
|
bonjours,
j'ai visa premium 2gb j'ai neuf.fr adsl paquet sécurité neuf, j'ai installé émule 049b j'ai cherché sur plusieurs forums mais il m'est difficile de faire ce que l'on m'indique car même les pages copiées ne correspondent pas aux miennes. Je suis très Zen car cela fait des mois que cherche toute seule, existe t'il un forum qui pourrais me guider pas à pas car j'ai peur de faire des bêtises. Je vous remercie beaucoup par avance de votre partage bénévoles.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:47
Sujet du message:
|
|
|
un ch'ti passage par la case présentation serait sympathique
c'est un peu touffu comme post: quel est le (les) problème(s) ? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
Anniversaire : 14 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: TOULON
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:51
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | un ch'ti passage par la case présentation serait sympathique
expliques quand même (aussi) ton problème...
c'est un peu touffu comme post: quel est le (les) problème(s) ? | merci d'être là mais je me suis présentée à moins que je n'ai pas trouver non plus la route
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:55
Sujet du message:
|
|
|
clic: forum
clic: zenprésentation
clic: nouveau
clic: bla bla bla
clic: envoyer
voilà
et ton problème ?
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:58
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | clic: forum
clic: zenprésentation
clic: nouveau
clic: bla bla bla
clic: envoyer
voilà
et ton problème ? | alors j'ai vista premium 2gb, adsl neuf, j'ai téléchargé emule 049b mais kad ne reponds
je crois que je suis la plus nulle ici en tout cas merci
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:18
Sujet du message:
|
|
|
mais non mais non, on est tous passés par là, et dans mon cas ça continue
tu te présenteras plus tard...
essaie d'expliquer ton problème calmement
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:21
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: |
|
On se réveille Markos et on va faire un tour dans la section présentation
Colorblack, pour t'aider à configurer emule, tu trouveras tout ce qu'il te faut: ICI
Pour la neuf box: ICI
Bien sur nous restons à ta disposition pour toutes tes questions.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:24
Sujet du message:
|
|
|
Titine a écrit: | markos_le_malos a écrit: |
|
On se réveille Markos et on va faire un tour dans la section présentation
Colorblack, pour t'aider à configurer emule, tu trouveras tout ce qu'il te faut: ICI
Pour la neuf box: ICI
Bien sur nous restons à ta disposition pour toutes tes questions. | merci je vais déjà essayer ce que tu me dit et encor merci mai tu sais je me suis présentée tout à l'heure. bonne soirée a bentôt
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:26
Sujet du message:
|
|
|
Je sais ... d'où ma remarque à Markos qui oublie d'ouvrir ses petits noeils quand il parcourt le forum
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:30
Sujet du message:
|
|
|
Titine a écrit: | Je sais ... d'où ma remarque à Markos qui oublie d'ouvrir ses petits noeils quand il parcourt le forum | super sympas je suis entrain de découvrir un monde nouveau cela me réjouit mais vous avez tous une certaine expérience internaute j'espère rendre un jour un peu de ce que j'aurais appris. Je cherchais de belles images mais cela non plus je ne sais pas ou es trouver
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:34
Sujet du message:
|
|
|
on ne rigole pas en douce
kiss titine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
colorblack
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:38
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | on ne rigole pas en douce
kiss titine | c'estnormal que toutes tes réponse arrivent sur msn car cela me prends tu tems pour aller a chaque fois ouvrir les messages et là je n'ai pas emoticones !!!!
on ne peux pas faire autrement !!
colorblack a écrit: | markos_le_malos a écrit: | on ne rigole pas en douce
kiss titine | c'estnormal que toutes tes réponse arrivent sur msn car cela me prends tu tems pour aller a chaque fois ouvrir les messages et là je n'ai pas emoticones !!!! | merci Kiss titine tu n'as pas d' émotionnes mais tu as de superbes images et citations
Edit par Titine: Pas de doubles posts si'l te plait (ni de triples d'ailleurs)
J'ai regroupé tes messages.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 06:21
Sujet du message:
|
|
|
Hum... comment ça pas d'emoticone?
Je ne comprends pas non plus le rapport avec msn
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|