|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287236
Annee : 132158
Mois : 6126
Jour : 769
52.14.148.63
|
Auteur |
Message |
Okotom
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 15:58
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Je ne sait pas si cela peut vous aider mais depuis le début de mon problême lorsque je lançais le test des ports depuis l onglet connexion d emule, ce dernier échouait systématiquement donc le test udp n'était pas tenté.
A tout hasard je viens de le relancé et les 2 tests sont réalisés avec succès... On arrive peut être au bout! lol
A côté de ça, tous mes serveurs continuent d etre inactifs malgrès des mises à jour et je ne peux toujours pas me connecter.
Lorsque j'essaie sur Frostwire de me connecter (impossible également), il me dit de controler mon pare-feu, pourtant il fait partie des exclusions...
Voila quelques précisions que je viens de "réaliser", j'espere qu'ils vont vous permettre de trouver la réponse à mon problême. Merci encore
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 16:02
Sujet du message:
|
|
|
Non, je maintiens ce que je t'ai dis juste avant ... désactive tous les logiciels de sécurité de ton ordi et retente
|
|
|
Auteur |
Message |
Okotom
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:16
Sujet du message:
|
|
|
Du nouveau, après avoir réistallé la version 0.48, le réseau Kad est maintenant connecté mais le ed2k toujours pas, on approche... lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Okotom
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 20:27
Sujet du message:
|
|
|
ENFIN!
Après avoir réinstallé la version 0.48 j'ai repris depuis le début les conseils de Titine, ce qui m'a permis de retrouver enfin ma mule en fonctionnement...
Merci infiniment pour votre site et votre aide.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 21:09
Sujet du message:
|
|
|
Ahhh
Contente d'avoir pu t'aider.
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|