|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279069
Annee : 123991
Mois : 2904
Jour : 257
3.143.4.104
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:21
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Allez petite transition pour reprendre le sujet initial:
Petit cours de mathématiques:
Le prix du baril de petrole a été divisé par deux depuis le début de la crise.
Donc le prix a la pompe devrait être divisé par deux aussi
Pourtant j étais bon en calcul ...... mais y a que moi qui trouve ce résultat _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:49
Sujet du message:
|
|
|
T'as oublié juste quelques petits détails :
1) pendant ce temps l'€uro a perdu environ 20% / au $
2) l'hbitude des portefeuilles des pétroliers qui ne vont surement accepter de les voir maincir trop vite
3) l'état qui, à partir du moment que ce n'est plus le sujet principal, continue d'engranger les taxes _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 17:22
Sujet du message:
|
|
|
c'est a cause de emule la crise financiere !!!
vous telechargez trop !!
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 17:33
Sujet du message:
|
|
|
ouep il a raison masterchief
rien que moi, hier, j'ai DL 200 gallons de light arab et 430 gallons de brent. mais c'est vrai que sous linux c'est plus facile.
par contre, j'ai pas encore trouvé la connexion pour remplir ma caisse à partir de ma clé usb.
z'auriez pas une idée? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:18
Sujet du message:
|
|
|
Masterchief a écrit: | c'est a cause de emule la crise financiere !!!
vous telechargez trop !! |
Nan ça sera le discours de pascal negre pour justifier les mauvaises ventes de l album de la starac.
La crise financiére, la baisse du pouvoir d achat seront les singles de ce fabuleux album
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:33
Sujet du message:
|
|
|
moka a écrit: |
Nan ça sera le discours de pascal negre pour justifier les mauvaises ventes de l album de la starac.
La crise financiére, la baisse du pouvoir d achat seront les singles de ce fabuleux album |
Un album de mer** peut justifier les mauvaises ventes nan ?
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 21:04
Sujet du message:
|
|
|
Pas pour mr universal !!!!!
Les ventes de disques chutent,c est de la faute au téléchargement.
Franchement t as juste de quoi t acheter a manger pour une semaine ou t acheter l album de la star caca démis ...
Moi je n hésite pas une seconde
Nikos powaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Onizuka
Maitre Zen
Anniversaire : 18 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 503 Localisation: Nancy
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 21:47
Sujet du message:
|
|
|
Baisser ou non le prix a la pompe pour l'État ne change pas grand chose, la TIPP reste la même... il engrange les mêmes "bénéfices"
Les distributeurs en profitent tout simplement en ne faisant que baisser que timidement le prix a la pompe...
A noter qu'en cas de hausse le prix a la pompe suit le cours et augmente en conséquence, et cela partout, malheureusement...
Il faut trouver des distributeurs indépendant qui tirent leur épingle du jeu, en suivant le cours a la hausse mais aussi a la BAISSE, mais ils restent rare....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 23:06
Sujet du message:
|
|
|
pas tout à fait exacte car il y a les recettes de TVA qui elles augmentent. D'ailleurs malgré la diminution des ventes d'essence ou gasoil l'état continue de faire des "bénéfices" sur le pétrole ??
Tiens d'ailleurs il n'y a toujours pas de TVA sur emule par contre elle est bien présente sur tout ce qui tourne autours CD, DVD, DD ... Va falloir trouver un supprot free. Peut-être les feuilles de maïs c'est la pleine époque en ce moment !!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Onizuka
Maitre Zen
Anniversaire : 18 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 503 Localisation: Nancy
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 06:49
Sujet du message:
|
|
|
Oui la TVA augmente mais pour l essence on parle de TIPP, c est sur qu au niveau de la TVA c est pas la meme histoire, mais bon il faut bien que l'Etat comble son deficit budgetaire...
Et ils ont rien trouver de mieux que d inventer d autres taxes ou d augmenter la TVA, mais bon que faire d autres ? pas facile d etre au gouvernement lol
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 11:06
Sujet du message:
|
|
|
de toutes manieres , si l'etat etait une entreprise , elle aurait deposé le bilan depuis un moment , vu qu'elle est tres mal gérée
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|