|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286391
Annee : 131313
Mois : 5281
Jour : 713
52.14.213.94
|
Auteur |
Message |
Zorg
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 09:21
Sujet du message: Icone sur papier peint
|
|
|
Bonjour à tous, voici mon problème; j'ai l'icone de la poubelle qui s'affiche sur mon papier peint et je n'arrive pas à la faire partir! En cliquant bouton droit il n'y a pas supprimer! Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon de l'enlever ? Merci de votre aide.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 09:44
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Zorg,
Ou c'est moi ou ta question n'est pas très claire.
Tu souhaites supprimer la corbeille de quel endroit exactement?
Qu'est ce que tu entends par "papier peint"? Ton fond d'écran du bureau?
Si c'est le cas, je ne crois pas que tu puisses la supprimer. Le poste de travail et les différents raccourcis des programmes que tu installes, oui c'est faisable mais la corbeille je ne crois pas.
A voir avec TuneUp peut être ... (je n'ai pas vérifié)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 09:45
Sujet du message:
|
|
|
hello,
normalement clic droit sur l'écran, puis "propriétés", puis "bureau", te répertorie la liste des papiers peints dispos.
Essayes pour commencer de remettre un papier peint windows par ex. pour voir ...
edit : tiens on a posté en même temps Titine
moi j'avais compris qu'il voyait sa poubelle en gros au lieu de son papier peint,
mais tu as raison, ce n'est pas très clair comme formulation
tu dois avoir raison quant à l'interprétation ... mais c'est une drôle d'idée de vouloir enlever la corbeille du bureau
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Zorg
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:13
Sujet du message:
|
|
|
C'est -à dire que l'irone de la poubelle apparait sur mon fond d'écran, naturellement je ne souhaite pas la supprimer du bureau, mais je ne veux pas que les icones du bureau apparaissent sur mes fonds d'écrans!
Est-que c'est plus clair ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:20
Sujet du message:
|
|
|
Pas vraiment non
Ton fond d'écran est bien sur le bureau non?
Donc si tu ne souhaites pas la supprimer du bureau mais du fond d'écran, je ne comprend pas ce que tu souhaites faire.
Fais un clic droit sur le bureau => Réorganiser les icones par => Décoche: afficher les icones du bureau.
Là par contre ils vont tous disparaitre.
Il n'est pas possible de supprimer uniquement la corbeille.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 15:58
Sujet du message:
|
|
|
Zorg a écrit: | C'est -à dire que l'irone de la poubelle apparait sur mon fond d'écran, naturellement je ne souhaite pas la supprimer du bureau, mais je ne veux pas que les icones du bureau apparaissent sur mes fonds d'écrans!
Est-que c'est plus clair ? |
Non pas du tout ! ton fond écran c'est le bureau de Windows, tu n'as qu'à changer l'image et c'est tout. Les icônes restent toujours à leur place. Pour la poubelle, on peut la supprimer sur le bureau en faisant comme suit : Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc
Va dans Configuration utilisateur / Modèles d' administration / Bureau et clique sur droits et propriétés puis sur Supprimer l' icône de la corbeille du Bureau.
Il te reste à valider pour terminer l'opération. Enjoy !
P. S. Cette manipulation ne fonctionne qu'avec Windows XP, pour les Windows 95, 98 ou Me, c'est encore une autre méthode. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 02:48
Sujet du message:
|
|
|
si je pige...tu veux pas d'icone sur ton bureau
remarque un barre des tâches...et ton bureau sans rien...moué...ça peut être sympa...pour la déco...
mais bon...le principe du bureau c'est qu'en 1 clic tu puisse accéder à l'app qui t'interesse
j'ai un doute entre "bureau" et "écran de veille" là...
enfin tout à été dit...
peut être que le clic droit sur le bureau puis propriété /onglet bureau puis personalisation n'a pas été evoqué (sous xp)...
mais pour quoi faire??? _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|