(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 11 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Help] Connexion "tremblante" sur Vista
   eMule ZenZone Index du Forum -> Internet
[Help] Connexion "tremblante" sur Vista Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Mer Sep 24, 2008 16:40
Sujet du message: [Help] Connexion "tremblante" sur Vista
Répondre en citant

Salut tout le monde...

J'ai un problème, encore =(

Alors voilà, il y a 2 jours j'ai eu une mise à jour Vista sur mon portable, j'ai suivi toutes les instructions, tout s'est passé normalement, le lendemain j'avais encore quelques autres màj à faire, toujours sans souci.
Mais voilà, depuis ce moment (alors je ne sais pas si c'est lié aux màj ou non en fait, mais ça a démarré un peu après) ma connexion se coupe tout le temps sur ce portable. En gros, je suis connecté, je navigue sur le net, j'utilise msn, emule et compagnie tourne, mais toutes les 2mn environ j'ai une coupure de quelques dizaines de secondes. J'ai donc vérifié si la neufbox se déconnectée, apparement non, et l'autre pc chez moi fonctionne sans problème !

Il faut signaler (je ne sais pas si c'est important ou non) que le pc qui fonctionne sans problème est connecté à la box en filaire et celui qui plantouille en wifi.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ça ce serait top, parce que même si ça m'empêche pas d'utiliser le net, c'est un truc vachement gênant =/

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Internet
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com