|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279187
Annee : 124109
Mois : 3022
Jour : 375
3.139.104.59
|
|
[Help] Connexion "tremblante" sur Vista |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 16:40
Sujet du message: [Help] Connexion "tremblante" sur Vista
|
|
|
Salut tout le monde...
J'ai un problème, encore =(
Alors voilà, il y a 2 jours j'ai eu une mise à jour Vista sur mon portable, j'ai suivi toutes les instructions, tout s'est passé normalement, le lendemain j'avais encore quelques autres màj à faire, toujours sans souci.
Mais voilà, depuis ce moment (alors je ne sais pas si c'est lié aux màj ou non en fait, mais ça a démarré un peu après) ma connexion se coupe tout le temps sur ce portable. En gros, je suis connecté, je navigue sur le net, j'utilise msn, emule et compagnie tourne, mais toutes les 2mn environ j'ai une coupure de quelques dizaines de secondes. J'ai donc vérifié si la neufbox se déconnectée, apparement non, et l'autre pc chez moi fonctionne sans problème !
Il faut signaler (je ne sais pas si c'est important ou non) que le pc qui fonctionne sans problème est connecté à la box en filaire et celui qui plantouille en wifi.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ça ce serait top, parce que même si ça m'empêche pas d'utiliser le net, c'est un truc vachement gênant =/
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|