|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278914
Annee : 123836
Mois : 2749
Jour : 102
18.218.62.194
|
|
[Help] Utiliser Thunderbird |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 18:22
Sujet du message: [Help] Utiliser Thunderbird
|
|
|
Bonjour bonjour.
Alors je sais qu'il exste déjà un sujet ici : http://archive.e-zenzone.net/topic16672.html?highlight=thunderbird
Mais il date de plus de 2 ans et ne correspond pas entièrement à ma demande.
Voilà j'aimerai utiliser Thunderbird mais le problème c'est que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne ! Donc ma demande est simple, j'aimerai qu'on m'explique comment y enregistrer ses différentes adresses (j'ai un compte Hotmail, un Gmail et une adresse sur le site de la fac).
J'ai fait quelques recherches sur le net mais là encore ça date de 2005 voire 2004, et les différents tutos ne fonctionnent plus.
J'ai téléchargé la dernière version (2.0.0.16 d'après le site officiel : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/), elle est installée mais je n'ai rien touché d'autre.
Voilà merci à vous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 20:24
Sujet du message:
|
|
|
Salut Kasadvic,
Tu es passé par le forum Geckozone?
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 22:52
Sujet du message:
|
|
|
ben ça se paramètre comme outlook (mettre le bon pop et le meilleur smtp) puis importer messages, adresses et autres _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 23:48
Sujet du message:
|
|
|
Oui mais si j'ai jamais utilisé Outlook vois-tu... Merci titine comme toujours
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 09:00
Sujet du message:
|
|
|
hello,
c'est vraiment facile à utiliser,
pour les adresses le 3è bouton en haut à gauche qui s'appelle "adresses" t'ouvre une nouvelle fenêtre et te permet d'importer ou d'exporter tes adresses (sous différents formats) --> c'est dans adresses/outils/importer ou exporter
sinon en gros tout est paramétrable mais c'est déjà préréglé pour un utilisateur lambda, donc au début ça marche tout seul une fois que tu as rentré tes paramètres pop, smtp et autres
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|