|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279522
Annee : 124444
Mois : 3357
Jour : 710
18.225.57.228
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 07:21
Sujet du message: encore un salut de plus
|
|
|
bon je me suis deja presenté sur une autre partie du forum alors je vais pas recommencer j'ai une maladie de naissance qui s'appelle la glandoullite aigüe .cette maladie vous rend completement glandeur au boulot ( c'est triste à voir ) ainsi qu'a la maison dès qu'il faut travailler un minimum ( comme ici ) .
salut à tous
bejita a écrit: | salut la compagnie ,
je profite de vacances bien meritées pour m'inscrire sur le forum . moka m'a dit " passe par là si tu vois de la lumiere ils sont cool ici " . j'ai fait confiance à petit lapinou et je suis viendu |
Post édité par Titine
1 seul post c'est mieux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 08:26
Sujet du message:
|
|
|
Oui j'ai vu ça, bienvenue à Zenzone bejita et fais comme chez toi _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 08:41
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur la merveilleuse zenzone bejita.
Passe de bons moments parmi nous.
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 08:57
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur la zenzone bejita
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:04
Sujet du message:
|
|
|
Zut je suis démasqué huhuhuhu
Bienvenu chez les zen
Et si t as un soucis , tu sais ou me trouver loool _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:45
Sujet du message:
|
|
|
Salut Bejita... tiens, c'est marrant... j'ai connu un bejito avant...
bienvenue en tout cas... si tu veux un truc pour soigner ta glandouillite aiguë, ne demande pas à moi... j'ai la même maladie et j'essaye pas de la soigner... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 16:41
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | Salut Bejita... tiens, c'est marrant... j'ai connu un bejito avant...
: |
méfi, c'est un manga's maniak
bienvenue à toi bejita et passe le bonjour à eric _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 22:49
Sujet du message:
|
|
|
hou pinaise !!! quel eric ? car à ma connaissance je n'en connais qu'un seul est c'est dans un univers loin d'emule .
dur dur de savoir qui est qui entre capitaine crochet qui m'envoi un mail sans savoir de qui sa viens ( et à priori il me connais bien ) et le passe bonjour à eric ....
je vais appeler marie ange nardi pour savoir qui est qui
sinon salut à vous tous également
@moka : t'es de matin ? car cet aprem t y etais pas
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 14:05
Sujet du message:
|
|
|
yep je suis du matin vendredi, samedi et dimanche.
Sinon je bossais avec le Capitaine Crochet ce matin lool
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
|
|
Auteur |
Message |
bejita
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 08:58
Sujet du message:
|
|
|
hou pinaise Eric Legrand !!!! j'adore le monde du doublage ( sans ces acteurs les films ne seraient pas ce qu'ils sont , on y pense jamais ) . et parmis ces acteurs c'est vraiment Eric Legrand que je prefere ( allez savoir pourquoi ) .
je connaissais ce morceau , mais je dois avouer que je n'aime pas car je ne suis pas fan de ce style , par contre entendre Eric c'est coooooool
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 15:09
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue à toi bejita _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|