|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279546
Annee : 124468
Mois : 3381
Jour : 734
18.119.125.108
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 22:56
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
kalisto a écrit: | hum hum
arafel tu as encore redoublé une classe !!!!!!!
on arrivera a te faire aller au college :p
l'ecole des grands c'est chouette
niark niark |
Il faut dire que le Perse est vraiment plus difficile que le Français... et quand t'as été expatrié à 11 ans, et que tu ne t'entraînes pas, c'est vraiment dur.... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 17:35
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | Il faut dire que le Perse est vraiment plus difficile que le Français... et quand t'as été expatrié à 11 ans, et que tu ne t'entraînes pas, c'est vraiment dur.... |
boff avec un clavier adapté, pas de problème:
touche gauche : parsi
touche droite : par là
bon ça va je sors _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:00
Sujet du message:
|
|
|
heuuuu non restes dedans... nous on va sortir à la plage...
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:24
Sujet du message:
|
|
|
bon le dernier qui arrive au bistrot paie sa tournée
comme j'y suis, je te fais marquer les 32 verres qui vont arriver
profite bien de la plage
(bon j'arrête, ça fait un peu leech nan?)
et bonne rentrée à camille2301
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 20:29
Sujet du message:
|
|
|
Bon, au lieux de dire des conneries, c'est quand que tu viens à Nice qu'on s'en jette un derrière la cravate ?
ouai Camille... bonne rentrée... et n'écoutes pas ce qu'on te dit... c'est très viril comme prénom... Camille...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 22:59
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | Bon, au lieux de dire des conneries, c'est quand que tu viens à Nice qu'on s'en jette un derrière la cravate ?
|
haaaaaa... voilà, je le savais bien que ça allait arriver: t'as déjà plus de points sur ton permis??? c'est ça de s'emm** toute la journée avec le bras à la portière. de temps en temps on se fait gauler
(merci) j'y pense j'y pense. t'inquiète que je mettrai volontiers mes menaces à exécution avant l'août! ma rentrée a commencé la semaine dernière et d'un seul coup il sera mi-octobre. petit passage en corse pour respirer des méninges encombrées, puis 15 jours chez toi pour m'en remettre. ça te va?
l'écoute pas camille, moi je l'aime bien ton prénom
mais demain c'est la rentrée: si tu réponds à cette heure ci (23h59) je t'arrache la tête
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 23:21
Sujet du message:
|
|
|
héhé cool! Donc moi en attendant, je m'entraîne à picoler...
Camille... j'ai 8 ex qui s'appellent comme toi... dont 3 que j'ai eu les unes derrière les autres... (très pratique si on se trompe de prénom... )
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|