(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 77 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Qui s'y flotte s'y pique!
Aller à la page 1, 2  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Qui s'y flotte s'y pique! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 18:26
Sujet du message: Qui s'y flotte s'y pique!
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Si j poste dans la section détente, c'est pour me détendre, même si c'est très serieux !!

Je suis en colère ...
Faisant suite à notre incendie, certains savent sur irc, que nenin et moi avions du décommander le lit et l'armoire que nous attendions pour la fin de ce mois ci pour des raisons financières.

Et bien ... nous avons eu la désagréable surprise aujourd'hui, de voir notre compte banquaire débité du montant du lit :evil:
Ils n'ont pas tenu compte de mon annulation.
Je passé deux coups de fil cet aprem pour exprimer ma colère, et je viens aussi de leur envoyer un email.

Comme je suis gentille je partage :lol:

Citation:
Bonjour Monsieur,

C'est très mécontente par vos services que je vous écris aujourd'hui.
Tout d'abord, j'étais dans l'attente d'une commande différée 4 semaines et qui finalement l'a été 8 semaines, et qui d'ailleurs l'est toujours pour l'un des articles, c'est le premier point négatif.
Ces articles sont restés, et le sont toujours, disponibles sous 4 semaines dans votre catalogue en ligne.
Seul les miens l'étaient de 8 semaines? Combien de clients se sont fait avoir aussi?

La date de disponibilité inscrite sur les articles en attente dans mon compte reculait tout les jours, j'en ai fait part à plusieurs reprise par téléphone mais à part me répondre que c'était une date fournie par le constructeur personne ne pouvait réellement me donner plus d'explications.
De ce fait, ne pouvant plus attendre pour des raisons personnelles et financières j'ai annulé cette commande le 18/08 par email (j'ai encore le double de cet email.)
Je n'ai vu nulle part la moindre marque de politesse de votre part puisque je n'ai obtenu aucune réponse, c'est un deuxième point négatif pour vous.
Aujourd'hui on m'informe que ce n'était pas faisable par email, je regrette mais votre faq en ligne n'est pas assez explicite sur "articles en attente". Pour moi "annuler des articles en attente" c'est annuler des articles en attente. Les articles que j'attendais étaient bien en attente dans mon compte!
Vous faites entendre ce que vous avez envie à qui vous voulez bien.
D'une un courrier retour pour m'informer que ce n'était pas possible par mail m'aurait évité les soucis que cela engendre aujourd'hui, de deux c'est à mon sens la moindre des choses, me faire part que vous aviez bien reçu ma réclamation aurait été le bienvenue.

Ensuite, je m'aperçois aujourd'hui que sans même me prévenir de sa disponibilité et sans tenir compte de mon annulation, l'un des articles a été expédié et qu'il a été débité sur mon compte bancaire.
Là encore, un mail pour m'en informer aurait été la moindre des choses!
Décidément votre boutique laisse grandement à désirer. 4 points négatifs sur une commande c'est énorme!

J'ai appelé tout à l'heure, votre service après vente pour les informer de mon mécontentement mais à part réciter leur petite leçon "je vous comprend madame" personne n'est capable de régler le problème, pas même le responsable commercial que l'on m'a passé.

Le cout de mes nombreux appels que j'ai passé depuis fin Juin, date de ma commande, les aggios qui vont m'être prélevés par ma banque par votre faute .... croyez moi, avec tout ça, je ne risque pas de recommander votre boutique à mon entourage.

Puisque qu'il n'est pas possible de faire autrement, je vais attendre l'arrivée de cet article, le refuser auprès de votre transporteur et vous en informer de vive voix par téléphone immédiatement après. Si son remboursement ne se fait pas dans les plus brefs délais après mon appel, je me verrais dans l'obligation d'en faire part aux services consommateurs.

Merci d'avoir l'amabilité de faire suivre ce courrier auprès de votre service commercial s'il vous plait afin, peut être, de faire le nécessaire pour revoir la qualité de vos services pour vos futurs clients puisque le service client ne semble pas en avoir les capacités.
Cordialement,
Mme XXXX C.
N° Cliente: XXXXXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:06
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est toujours comme ça... maintenant, vas galérer pour récupérer tes sous... et en attendant, ils l'auront fait travailler... Alors que toi, t'as un trou dans ton budget... :(
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Et je parie que tu vas dépenser le prix du lit en courrier recommandé et frais divers pour récupérer tes sous.. :( :( :( :( :( :( :( :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Y a pas intérêt, ils m'ont bien spécifié que le remboursement se ferait dès que je les avertirais que j'ai refusé l'article auprès du transporteur. :x

Je surveille bien aussi qu'ils m'annulent l'armoire, ils seraient bien fichu de me faire le même coup.

Je suis peut être toute petite, mais si ils ne m'ont pas assez entendu cet aprem ils vont savoir que je peux crier encore plus fort du haut de mes 1m50 :evil:


... pas se frotter à une Titine en colère :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XavSniper
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 24 Jan
Zodiaque: Verseau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 121
Localisation: Un peu ici un peu là


Citer
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 22:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Sans indiscrétion, quel est le nom de la boutique, afin qu'on l'évite ? :lol:

C'est quand même la galère de ne pas pouvoir faire confiance à une enseigne....
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/9688/newsignvm1.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 22:54
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est "Quelle La source", boutique de prêt à porté en premier lieu.
Les prix au moment de notre commande étaient intéressants sur le gros mobilier.
Après avoir vu et revu les articles de je ne sais plus combien de boutiques, on n'avait rien trouvé qui nous convenait ailleurs que chez eux.

Comme je ne sors pas, j'ai l'habitude de tout commander par correspondance ou en ligne.
En général c'est sur "La redoute" que je me sers, jamais eu aucun problème.
Mais le gros mobilier massif était trop cher chez eux malgré les soldes au moment de nos achats. :sad:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
padawan_benco
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 137
Localisation: entre ciel et mer


Citer
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 01:22
Sujet du message:
Répondre en citant

:neutral:
mouarffff

"Quelle, la Source...."

....de tous les problèmes ??

Belle missive, pas trop piquante et correcte,
sont culottés quand même

J'espère que cela s'arrangera rapidement :bye:
_________________
http://img516.imageshack.us/img516/2448/nompadawan8cs.png

la peur est la petite mort qui tue l'esprit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:30
Sujet du message:
Répondre en citant

padawan_benco a écrit:
:neutral:
mouarffff

"Quelle, la Source...."

Heu bah y a pas de honte
On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a hein.
Je ne peux pas aller directement en boutique, je les mène à moi.
La plupart de mon mobilier vient d'achat par correspondance ou en ligne (petites ou grandes boutiques) et j'ai toujours été en grande partie satisfaite. :-)

padawan_benco a écrit:
[...]J'espère que cela s'arrangera rapidement :bye:

Merci ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lalice
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: #emule-fr-zenzone


Citer
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:37
Sujet du message:
Répondre en citant

coucou ma titine ;)

avais tu recu une validation de commande par mail ? Dans le cas contraire , il peuvent que te rembourser tout de suite, juridiquement parlant .. D'après ce que j'ai lu , le statut de ta commande (en attente ) dans ton panier sur leur site ; ne fais pas office de bon de commande ..
Je pense que celà va vite etre réglé .

tiens nous au jus titine , gros calins :)


ps : j'ai pas pu t'envoyer de mp , le site etait down ce dimanche :/ .. kiss ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 14:48
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou ma Lalice

Oui oui j'avais bien reçu une confirmation lorsque j'ai commandé le lit et l'armoire.
C'était une seule commande, les frais de ports étaient comptés une seule fois, et les deux articles étaient différés 4 semaines à la date de la commande.
Ça nous arrangeait bien puisque les travaux n'étaient pas commencés.

Puis la date de disponibilité a commencé à changer dans mon compte, j'ai même fini par leur demander si il y avait des chances pour qu'on les ait pour Noël :neutral:
Le soucis c'est qu'à force de reculer leur date, notre argent est passé dans d'autre chose (linge de maison, fauteuils de bureau, cablage .....) et dans les factures (qui ont bien augmentées à cause de l'incendie).

On s'est donc rendu compte que ce n'était plus la peine de les attendre qu'on ne pourrait pas les payer lorsqu'ils seraient dispo, donc on les a annulé ...

Alors non seulement ils n'en ont pas tenu compte mais en plus, en les envoyant séparément (parce faut pas rêver, le lit est dispo aujourd'hui, mais l'armoire toujours pas) ils prennent double frais de port. :x

Ce qui me tue, c'est qu'il faut attendre 8 à 10 jours pour que le transporteur arrive jusqu'à nous et qu'ils ne sont pas fichus de le prévenir de ne pas partir de leur entrepot.
Orléans => Nimes 10 jours?? Faut pas nous prendre pour des idiots!

Pas grave pour l'MP :kiss:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lalice
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 37
Localisation: #emule-fr-zenzone


Citer
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Titine a écrit:
Orléans => Nimes 10 jours?? Faut pas nous prendre pour des idiots!


sisi titine, si tu passe par l'australie , c'est tout à fait possible :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Un peu à pied un peu en marchant :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yohansama
Apprenti
Apprenti




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 31



Citer
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:53
Sujet du message:
Répondre en citant

Ma pov' titine c'est vrai que la c'est du grand n'importe quoi ton colis venais d'une autre planete je crois,tout comme les gens que tu as eu au telephone :hammer: XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 09:33
Sujet du message:
Répondre en citant

Réponse à mon mail ce matin:

Citation:
Bonjour ,


Merci de m'avoir contactée.
J'ai informé nos Equipes concernées des remarques que vous nous avez adressées et je vous en remercie.
J'espère qu'elles pourront en tenir compte à l'avenir lors de leurs futures décisions commerciales.


Je m'occupe PERSONNELLEMENT d'apporter une solution à votre demande. Pour cela, j'ai besoin d'un peu de temps : soyez sûre que je vous tiens au courant au plus vite.
Je vous remercie de votre confiance.

Au revoir et à bientôt sur notre site.

D. C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XavSniper
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 24 Jan
Zodiaque: Verseau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 121
Localisation: Un peu ici un peu là


Citer
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:30
Sujet du message:
Répondre en citant

Titine a écrit:
Orléans => Nimes 10 jours?? Faut pas nous prendre pour des idiots!

En remarque, c'est peut-être un camion à pédales qu'ils ont :lol:

Quand même....10 jours, c'est abusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com