|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278893
Annee : 123815
Mois : 2728
Jour : 81
3.144.222.60
|
|
Bon de reduction chez dell |
|
|
Auteur |
Message |
Killbill69
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 09:59
Sujet du message: Bon de reduction chez dell
|
|
|
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que pour se qui sont en vacance tout se passe bien pour eux !!!
Alors voila j'ai décidé de me mettre à jour un grand coup niveau matériel informatique, en achetant un Dell XPS 730 mais vu le prix j'aimerai savoir si un de vous avez des bon de réduc, sa serais vraiment sympa de votre part.
Aller passer une bonne journée les z'ami(e)z
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
|
|
Auteur |
Message |
Killbill69
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:37
Sujet du message:
|
|
|
le prix de dingue je trouve que le XPS 730 c'est déjà chère mais comme j'achète un PC tout les 5 voir 6 ans ....
Sinon y'a le Acer Aspire Prédator http://www.acer.com/predator/ qui est super mais je sais pas quand il sort ! Si vous avez des info dessus je suis preneur.
|
|
|
Auteur |
Message |
rsas14
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:22
Sujet du message:
|
|
|
J'ai vu un PC dell, son prix est de 780 euros _________________ c moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Killbill69
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:42
Sujet du message:
|
|
|
Je cherche pas un PC chez dell je l'ai trouvé, se que je cherche c'est des bon de réductions chez dell.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 14:16
Sujet du message:
|
|
|
belle bête
je sais pas vous mais sur le site "grand public" j'ai 200€ de remise sur le 730 avec l'option 2 CG et livraison offerte.
date limite de commande: 30 juillet 2008
hors "remises" ça fait quand même 3600€ + le prix d'un écran à la hauteur + tout ce qu'on change au bout de 5 ans pour se faire plaisir
donc 220€ de remise sur un ensemble de plus de 4000€, je trouve ça négligeable... comme leur qualité de montage
et surtout négociable avantageusement chez quelqu'un d'autre ( des bons assembleurs honnètes et travailleurs entre autres )
tiens nous au courant _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
Re: Bon de reduction chez dell |
|
|
Auteur |
Message |
saraj321
Touriste
Anniversaire : 17 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2015 Messages: 2
|
Posté le: Mer Déc 23, 2015 06:20
Sujet du message: Re: Bon de reduction chez dell
|
|
|
Killbill69 a écrit: | Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que pour se qui sont en vacance tout se passe bien pour eux !!!
Alors voila j'ai décidé de me mettre à jour un grand coup niveau matériel informatique, en achetant un Dell XPS 730 mais vu le prix j'aimerai savoir si un de vous avez des bon de réduc, sa serais vraiment sympa de votre part.
Aller passer une bonne journée les z'ami(e)z |
Waw pas mal le matériel, mais encore faut-il savoir l'utiliser. As tu encore le manuel ?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|