|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286278
Annee : 131200
Mois : 5168
Jour : 600
18.224.30.6
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:39
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 00:26
Sujet du message:
|
|
|
Il s'agit en fait d'une vidéo flash vraisemblablement provenant de youtube.
rajoute après get_video l'extension .flv ce qui donnera get_video.flv que tu peux lire avec un lecteur .flv
Par exemple Wimpy FLV Player que tu trouveras en téléchargement gratuit ICI
Quand tu l'as lu et que tu sais de quoi traite cette video renomme get_video.flv en quelque chose de plus compréhensible ex : la_fete_a_bobo.flv s'il s'agit d'une vidéo traitant de la fête à bobo.
Donne nous des nouvelles quand à la solution que je te propose.
_________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 00:37
Sujet du message:
|
|
|
Bah si c'est ça, VLC aussi sait les lire... non ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Zorg
Apprenti
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:32
Sujet du message:
|
|
|
LaChose a écrit: | Il s'agit en fait d'une vidéo flash vraisemblablement provenant de youtube.
rajoute après get_video l'extension .flv ce qui donnera get_video.flv que tu peux lire avec un lecteur .flv
Par exemple Wimpy FLV Player que tu trouveras en téléchargement gratuit ICI
Quand tu l'as lu et que tu sais de quoi traite cette video renomme get_video.flv en quelque chose de plus compréhensible ex : la_fete_a_bobo.flv s'il s'agit d'une vidéo traitant de la fête à bobo.
Donne nous des nouvelles quand à la solution que je te propose.
|
Merci, c'est exactement la solution! Maintenant j'aimerais savoir quel logiciel de montage vidéo qui prend en charge ce format, je pourrais utiliser.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:22
Sujet du message:
|
|
|
Le plus simple selon moi sera de convertir tes .flv vers le format .avi, ce qui te permettra ensuite de les exploiter avec ton logiciel de montage video favori.
Il te faut donc un convertisseur de .flv vers .avi et de préférence gratuit
Nous avons votre demande en stock à télécharger
Freez Flv to AVI/MPEG/WMV Converter 1.5
Une petite explication sur le logiciel :
Freez Flv to AVI/MPEG/WMV Converter est comme son nom l'indique un convertisseur de vidéos Flash.
Associé à un logiciel de capture et d'enregistrement des streams Flash en ligne, c'est l'outil idéal pour pouvoir emmener partout avec vous vos vidéos favorites de Youtube, Dailymotion ou d'autres sites utilisant la technologie Flash Video.
Mieux, en convertissant les FLV, vous les rendez exploitables dans les logiciels de montage. Il devient possible d'utiliser des extraits de vidéos, pour peu que vous en ayez l'autorisation...
Le logiciel est simple d'utilisation et répond aux attentes classiques de ce genre de programmes: possibilité de régler soi-même les paramètres de l'export (bitrate, framerate, qualité de l'audio...) et de créer des listes pour automatiser les encodages en nombre.
Gratuit et très sobre (pas d'options ni de fenêtres inutiles, pas de publicité), il saura répondre à vos besoins.
Source : Softonic International
Voilà j'espère que ces renseignements et freeware te seront utiles, fais nous savoir le résultat
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Zorg
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 15:49
Sujet du message:
|
|
|
Merci, c'est super, sauf que les vidéos sur dailymotion j'ai le message invalid url ? Est-il possible de les télécharger ou non ? Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|