|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279492
Annee : 124414
Mois : 3327
Jour : 680
3.144.4.4
|
|
[HOW TO] Virer MSN messenger 1 fois pour toutes |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Déc 06, 2003 22:45
Sujet du message: [HOW TO] Virer MSN messenger 1 fois pour toutes
|
|
|
Pour ceux qui, comme moi, ont envie de donner des coups de lattes à Billou en voyant MSN démarrer avec Windows et Outlook Express, alors k'on a maintes fois désactivé l'entrée dans la base de registre, voici le moyen radical, simple et efficace de virer ce petit parasite :
Commencer par le fermer ; là, vous avez 9/10 chances pour k'il vous dise ke MSN est sollicité pas un autre prog genre Explorer. Qu'à cela ne tienne : un petit coup de ce bon vieux ctrl+alt+supp / sélectionner msmsn / Clic droit / Terminer le processus fera l'affaire.
Et maintenant la partie jouissive : faites Démarrer/Exécuter, tapez RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove (faites donc un copier/coller ce sera + simle ) et validez.
Ensuite validez tous les messages de confirmation (comme si on avait entré cette ligne par erreur ), redémarrez et oh, merveille! Apu MSN
Et merci encore à Billou pour nous imposer ses progs à la c** !!!
@+ _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ToBal
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 16:52
Sujet du message:
|
|
|
loukoum a écrit: | Envore un petit soft qui casse des brique : MIRANDA (libre et gratos). c une sorte de trilian mais en plus sobre et plus puissant dans l'ergonomie (ca fait ICQ MSN AIM et autres)
http://www.miranda-im.org/ |
Tres cool ce lien merci
Trillian est un peu limité sur certain messager
Je teste
encore merci
@+ _________________ La terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 11:25
Sujet du message:
|
|
|
merci verbi99 pour tes logs c est sympa
duss
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 12:37
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors, g fait une fausse manip, dc g plus ka recommencer ma reponse lol.
Ad Aware et Spy Boot st les deux meilleurs, et ils se completent parfaitement, meme si lors de l'install, ils disent kil peut y avoir incompatibilité, ce n'est pas vrai, c juste que ce st des concurrents. attention je tiens a preciser pr ceux ki utilisent netscape comme navigateur, il se peut que ces deux ptit prog ne trouvent pas les tracking cookies, car netscape met une protection sur ces cookies, et les couvre en kelke sorte. en revanche si vs avez netscape, c pas compliké de virer les cookies toutes les semaines par exemple. et il le fiat sans ronchonner en plus, pas comme explorer ki vs garde des traces en permanence...
Pour msn, g un moyen plus simple encore, vous ouvrez votre dossier program files, vous cherchez votre msn 4.0 (la seule version ki tourne avec outlook et explorer et ki é filé avec votre OS), vous ouvrez ce dossier, vs selectionnez tt ce kil y a dedans, et vous le coupez pr le coller ailleurs ds un dossier que vous voudrez. ensuite vs laissez le dossier original vide et vous ne le supprimez pas. et voila c fini, msn ne fonctionne plus ni avec explorer, ou windows, ou outlook :red:
après vs faites ce ke vous voulez de votre dossier ou vous avez collé votre msn. en tt cas,vs pouvez le virer étant donné que la plupart de vous st deja a la version 6. kelke chose, dc vs ne risquez rien, ou alors vs pouvez le garder et l'utiliser si vous avez plusieurs comptes net passport.
voila pour ce ki est de msn.
bon ben moi g du mal a me comprendre, mais bon si vous comprenez tant mieux, sinon si vous comprenez pas ben je suis joignable par un pti beep sur le chan...
Schuss. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 12:38
Sujet du message:
|
|
|
Il arrive parfois que Spybot génère un "crash" d'Explorer que certains connaissent bien, sans pour autant savoir qu'il en est à l'origine :
1- message d'erreur
2- disparition des icônes dans la barre de tâche
3- obliger de rebooter pour retrouver les icônes
Après avoir testé les deux, j'en suis revenu à Adaware Pro 6 qui est tout aussi efficace.
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 12:54
Sujet du message:
|
|
|
Ben personnellement, je n'aime pas internet explorer car il est chiant et limité, mais kan je l'utilisais jen'ai jamais eu de bug, donc je peux pas dire. en revanche, avec netscape, ça tourne nickel.
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 19:34
Sujet du message:
|
|
|
merci napstar pour ton lien
duss
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 07:40
Sujet du message:
|
|
|
j ai installé spybot mais il m inspire pas confiance
car kon on l ouvre deja il y a 2 messages de mise en garde puis a pres en gros c est ecrit " a vos risques et perils " mais par contre il ma trouvé des choses que a d aware n avais pas trouvé
mais est ce que ce prog ets vraiment sur ????
duss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 08:41
Sujet du message:
|
|
|
oui il est sur !!!
Moi j'adore c'est le plus beau , Pour la phrase pas peur c'est une sorte d'obligation pour pas dans le cas ou ca ferait qq chose etre tenu pour responsable. Mais cette phrase ou ce genre de phrase est dans le disclaimer de tout les softs de toutes facons.
Le truc c'est que si un programme Utilise un spy comme real player par exemple et que tu le retire il ne marchera peut etre plus : c'est surtout ca le risque avec spybot .. mais moi ce genre de soft je prefere de toute facon qu'il ne marche plus !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 08:57
Sujet du message:
|
|
|
ok merci le testeur pour tes infos donc je vais le garder
c est vrai kil est pas mal ce log !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 17:20
Sujet du message:
|
|
|
ressert c'est pour moi!!!!!!
trop bon cette manip!
merci encore..... msn messeger! jé eu ta peau! tu fé moin le malin!!!!!!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|