|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287234
Annee : 132156
Mois : 6124
Jour : 767
3.146.65.134
|
|
De moins en moins de fichiers disponibles |
|
|
Auteur |
Message |
maximop4
Touriste
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 20:39
Sujet du message: De moins en moins de fichiers disponibles
|
|
|
Bonsoir à tous et à toutes
Jusqu'à il y'a une semaine environ, je me connectais sur un "Razorback 3.1", et pour un fichier demandé, j'avais une liste très importante de choix (pour des fichiers somme toute assez populaires)
Depuis, j'ai l'impression que des "Razorback" ont disparu; en tout cas ceux sur lesquels je me connecte ne donnent que très peu de fichiers à disposition, et j'ai de plus en plus de mal à trouver ce que je veux (en fait je ne trouve plus grand chose)
Exemple: si je recherche "l'envie" de Johnny, je ne dispose que d'une dizaines de fichiers (et encore! Longs à télécharger car peu d'utilisateurs) alors qu'il y'a quelques semaines, pour la même chanson, il y'avait 200 sources possibles!
Que se passe-t-il?
J'ai installé hier la version 0.49a avec les mêmes paramètres, j'ai mis à jour les serveurs, mais rien n'y fait!!!
Je suis chez Orange et je possède une Livebox Inventel
Pouvez-vous m'aider? Par avance je vous remercie
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 20:59
Sujet du message:
|
|
|
oui j'ai aussi la même impression... je me demande si les serveurs ne commencent pas à fermer les uns après les autres... mais sinon, une des causes du manque de source, c'est le fait que tout le monde supprime le fichier de ses partage aussitôt qu'ils sont arrivés... donc le fichier n'a plus le temps de s'étendre comme il le faudrait... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 21:57
Sujet du message:
|
|
|
normal qu'il y ait peu de sources. c'est tellement de la daube les "nouveautés" que tout le monde a un peu honte de les balancer sur la toile
et en plus, "ils" voudraient qu'on les achète... _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 23:26
Sujet du message:
|
|
|
+1 ... ça me fait penser à une phrase d'un pote qui disait :
"C'est marrant comme les seuls "artistes" qui se plaignent du téléchargement illégal sont aussi les seuls que personne ne télécharge jamais..."
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|