|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279522
Annee : 124444
Mois : 3357
Jour : 710
3.138.178.7
|
Auteur |
Message |
skykimi
Touriste
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:26
Sujet du message: Présentation
|
|
|
bonjour à tous
Je me présente car je viens de m'inscrire suite aux conseils d'un membre de la zenzone.
J'ai 31 ans et je vis au soleil du VAR.
Je félicite tout d'abord les inventeurs de la zenzone pour la convivialité qui semble y régner et pour la facilité d'accès aux divers sujets proposés.
Moi même ne suis pas très doué en informatique mais on essaye de faire ce qu'on peut.
J'espère pouvoir avoir accès rapidement à l'ensemble des sujets du forum de la zenzone. Y a t'il quelque chose à faire pour cela ou est ce que cela se fait automatiquement
Merci à ceux qui pourront et voudront me répondre.
A très bientôt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:32
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu Skykimi!
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions, et que tu participeras activement à l'ambiance de la ZZ
Arafel qui te salut de sous un soleil pas trop loin du tien... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:29
Sujet du message:
|
|
|
Coucou
Bienvenue sur emule-zenzone _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:01
Sujet du message:
|
|
|
sur la fabuleuse zenzone skykimi
et passe de bons moment parmis nous
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 22:06
Sujet du message:
|
|
|
salut mon petit Skykimi et soit le bienvenu sur la "fabuleuse zenzone" remplie de fous furieux
au passage, mefie toi de ceux qui m'ont précédé (c'est eux les fous furieux)
et en plus entre raf et moi: VOUS ETES CERNE
à bientôt sur les topics, n'hésite pas à en lancer _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 00:27
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | salut mon petit Skykimi et soit le bienvenu sur la "fabuleuse zenzone" remplie de fous furieux
|
ouai +1!
Citation: |
au passage, mefie toi de ceux qui m'ont précédé (c'est eux les fous furieux)
|
ouai +1 aussi (+2 donc! )
et en plus entre raf et moi: VOUS ETES CERNE
|
Si je me rappelle bien mes vieux cours de maths... +3!
à bientôt sur les topics, n'hésite pas à en lancer |
là heuuu... ok lances en si tu veux, mais pas trop fort s'il te plaît... déjà ça fait du bruit, et en plus tu vas leur faire mal, les pauvres...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:10
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à Zenzone skykimi, ne les écoute pas, ils ont dû boire plus de trois verres. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:44
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi skykimi et amuse toi bien parmi nous
euh freeman, là je crois qu'ils ont attaqué tout le bar déjà _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:47
Sujet du message:
|
|
|
ouai l'autre jour, on m'a fait souffler dans le ballon...
le gendarme m'a dit : "OK, je te laisse partir... mais juste parceque c'est la première fois que je vois quelqu'un de plus bourré que moi... et respect man!"
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|