|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287210
Annee : 132132
Mois : 6100
Jour : 743
52.14.204.52
|
Auteur |
Message |
haelara
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:29
Sujet du message: problème de réception...
|
|
|
Bonsoir!
Voila, j'ai un problème avec la mule depuis que j'ai mis à jour la version d'emule d'un coté et de l'autre de morphxt. Avec les anciennes versions, j'avais des taux de réception qui atteignaient en moyenne 200ko/s. Maintenant la moyenne est de même pas 50ko/s. J'ai pourtant gardé exactement les même paramètres! Et j'avoue que ça m'énerve assez d'avoir un truc qui tourne à une allure aussi lente...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:57
Sujet du message:
|
|
|
tu tourne avec 2 mules en meme temps ?
la derniere version souffre de quelques bugs mineur mais qui affecte un peu les receptions (la seule methode que j'ai trouvé pour palier a sa est de monter l'upload, verifie aussi que tu n'est pas en Zz ratio _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
haelara
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 23:16
Sujet du message:
|
|
|
Si justement je suis en zz ratio mais je sais pas comment le désactiver, on peut pas cliquer dessus
mais la en fait je vais remettre l'ancienne version, mais il y a un dll que je n'arrive pas à supprimer (eMuleShellExt.dll)
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 23:19
Sujet du message:
|
|
|
le zz ratio disparaitra quand tu aura reequilbré ton up moyen par rapport a ton dl moyen
en gros faut que tu fasse de l'upload pour reequilibré la balance
voila
|
|
|
Auteur |
Message |
haelara
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 23:21
Sujet du message:
|
|
|
Mince, je l'ai déjà désinstaller...mais faut quand même que j'aille supprimer ce dll..
|
|
|
|
Re: problème de réception... |
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:51
Sujet du message: Re: problème de réception...
|
|
|
haelara a écrit: | Bonsoir!
Voila, j'ai un problème avec la mule depuis que j'ai mis à jour la version d'emule d'un coté et de l'autre de morphxt. Avec les anciennes versions, j'avais des taux de réception qui atteignaient en moyenne 200ko/s. Maintenant la moyenne est de même pas 50ko/s. J'ai pourtant gardé exactement les même paramètres! Et j'avoue que ça m'énerve assez d'avoir un truc qui tourne à une allure aussi lente...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci |
Bonsoir haelara ,
as tu conservé ton ancien fichier config ?
Si ce n' est pas le cas tu as peut être perdu tes crédits .
Il te suffit de vérifier le nombre de clients connus sur le journal de démarrage, s' il est inférieur à celui que tu avais auparavant, tu as perdu tes crédits . Pas bien grave, il vont se reconstituer !
@++
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
haelara
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 08:07
Sujet du message:
|
|
|
Plus de problème, tout est arrangé!! J'ai réinstallé l'ancienne version et tout fonctionne très bien.
Merci pour votre aide en tout cas!
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:24
Sujet du message:
|
|
|
haelara a écrit: | Plus de problème, tout est arrangé!! J'ai réinstallé l'ancienne version et tout fonctionne très bien.
Merci pour votre aide en tout cas! |
Cool .
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|