|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287093
Annee : 132015
Mois : 5983
Jour : 626
3.141.25.125
|
|
Celine Dion à l'honneur... |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 02:20
Sujet du message: Celine Dion à l'honneur...
|
|
|
Bon, on sait que Celine Fion est une insulte à la musique depuis qu'elle a 14 ans... mais maintenant, c'est officiel!
Sources ? C'est bon de voir que les experts sont d'accords avec moi...
Pour ce qui est de la vidéo
Merci au bifteck sauvage qui m'a montré ça sur PCI et qui a dit : "je dirais qu'elle serai parfaite pour un concours d'air guitar " _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
hiha49leretour
Apprenti
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 06:01
Sujet du message:
|
|
|
c'est moi ou elle se prend pour une rockstar ? hihhihihi
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 06:10
Sujet du message:
|
|
|
Dur de se rendre compte sur une chanson que je ne connais pas, honnêtement ça ne me casse pas les oreilles ce que j'entends sur la vidéo.
Pour ce qui est de Celine Dion elle a du faire 2-3 albums bien, c'est-à-dire ceux écrits par Goldman (faut pas chercher plus loin), tout le reste c'est du commercial. Quant à Anastacia j'ai jamais pu l'entendre. Elle a une façon de chanter qui m'horripile. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 06:24
Sujet du message:
|
|
|
voilà pour petiflo
<object><param></param></object>
pas comparable, puisque c'est pas la même chanson, nan? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:43
Sujet du message:
|
|
|
ah c'est quand même autre chose à l'oreille hein!
Sinon, Led Zep a aussi un morceau avec ce titre... mais c'est pas le même genre... et je pense que ça parle d'une histoire vrai...
<object><param></param></object>
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 19:29
Sujet du message:
|
|
|
N'empéche qu'elle a vendu des millions de cds avec sa musique "bidon" ... _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 22:55
Sujet du message:
|
|
|
Bah tu sais... la quantité, la qualité...
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:13
Sujet du message:
|
|
|
aketo a écrit: | N'empéche qu'elle a vendu des millions de cds avec sa musique "bidon" ... |
Ca prouve que beaucoup de gens aiment sa musique, ça ne veut pas dire que sa musique est bonne.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:28
Sujet du message:
|
|
|
Sans parler du fait que les gens aiment ce qu'on leur dit qu'il faut aimer... ils ont un cerveau formaté en NTFS (peu performant, peu d'options, lent, et de plus en plus lent parcequ'il se fragmente, etc... )
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 23:08
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | Bah tu sais... la quantité, la qualité... |
c'est pas joli de flatter l'électorat de nicolas...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 23:57
Sujet du message:
|
|
|
Dans le domaine artistique, on peut se permettre un certain élitisme, chose qu'on ne peut pas se permettre en politique... on s'est battu pour la démocratie, ok c'est loin d'être parfait, mais en attendant de trouver mieux, c'est tout ce qu'on a... par contre, quand il s'agit d'art, on peut se permettre de dire que Celine Fion, c'est de la daubasse immode et que toute personne qui achète et écoute cette salopperie a officiellement des gouts de chiottes...
aaaaaaaaaaah que j'aime être arbitraire parfois!
Sinon ça va toi? t'as fini par arranger ton problème de la dernière fois?
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|