|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278961
Annee : 123883
Mois : 2796
Jour : 149
3.138.134.140
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 15:00
Sujet du message: modem/router
|
|
|
Bonjour, je reviens avec un problème qui m'embête beaucoups !!
Abonné a club internet depuis un petit bout de temps, je me vois régulièrement en déconnection (je m'explique)
Au bout d'un certains temps sur internet et disons le : si emule est en route, le modem s'exite et se déconecte ....
Le seule soucis c'est que il n'arrive pas tout le temps à se syncronisé donc si je ne suis pas derrière à le rebooter, l'ordinateur , le téléphone seront privé de liaisons .....
J'ai essayer de résoudre mon problème sur google en recherchant ceci et avec stupeur pratiquement tout le monde avec un modem comtrend que ce sois Ci ou tiscali ... on des déco abusé TOUT LES JOURS voir 3 à 4 en moins de 2 heures pour ma par!
La seule solution qu'il propose est de mettre à jour le firware et s'est fait !!
merci de m'aider le plus rapidement possible !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 15:36
Sujet du message:
|
|
|
Salut, as-tu contacté le service du FAI pour qu'il puisse vérifier la ligne téléphonique. Je pense que ça vient de là et non de l'ordinateur. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:42
Sujet du message:
|
|
|
euh oui je les ai déjà apelé plusieurs fois au par avant lorsque j'avais des problèmes rien que pour consulter un email (je l'ai résolus moi même) tout ce qu'il ont su me dire : êtes vous connecté à internet)
- je ne dit pas qu'ils sont nul mais j'ai du tomber sur une personne qui venais de débuter !
non j'ai pas été fais un tour je vais voir ça et je vous reparle après .. thank U
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 00:59
Sujet du message:
|
|
|
salut musica0silver
arf ton prob de déco de routeur te tiens la jambe on dirait...
le probleme de l' "ip fixe" de ton pc est elle bien résolue?(tu sais le truc demarrer/panneau de config/connexion (clic droit) propriétée tcp/ip etc...)
une fois fait...il te reste l'ouverture de ports sur le routeur pour la mule (lan, nat, port directory ou un truc dans le genre sur la page du routeur (adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur)qui doit être changée une fois de temps en temps (dès qu'il y a un low id)
bref faut bien tout lui expliquer à ton modem pour qu'il pige QUE TON PC S'APPELLE BIEN ROGER ET PAS EDMOND OU MARCEL
(parcequ'un modem c'est assez susceptible je te le concède
)
moi je dit c'est l'ip fixe du pc qui merdouille parceque mon contrend (que j'avais) m'as jamais em***** à ce sujet (il manquerait plus que ça non mais...)
bref je suis plus chez club ou chez neuf...en fait..mais mon nouveau modem file droit pareil (ils sont tous pareils )
mais de mon temps...y'avait pas de problemes....juste des solutions (woua trop bien placée celle là ) _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|