|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287245
Annee : 132167
Mois : 6135
Jour : 778
3.135.185.207
|
|
higd id en ethernet mais low id en wifi |
|
|
Auteur |
Message |
dsfdsqfddds
Touriste
Anniversaire : 25 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:29
Sujet du message: higd id en ethernet mais low id en wifi
|
|
|
higd id en ethernet mais low id en wifi
salut
quand j'utilise emule en wifi je suis forcement en low id alors que lorsque je l'utilise en ethernet je suis en higd id
je pense donc que cela vient de mon modem routeur "tecom AH4222" car les ports suivant "15050 en TCP " + "15080 " en UDP sont bien ouvert pour l'ethernet et cela fonctionne mais je n'ai rien ouvert de plus pour le wifi
Ps: sur la capture ci-dessous les adresses ip encadré correspondent à ma carte ethernet, la solution serait elle d'ouvrir les mêmes port avec cette fois ci l'adresse ip de ma clé wifi qui est 192.168.1.5 ?
voila ce que m'indique le log de emule :
10/06/2008 22:07:14: Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:32
Sujet du message:
|
|
|
ben mon pote, je sais pas qui t'a filé ces numéros de port en quinze mille mais je vais tenter de te faire copier ce qui est inscrit sur la page de mon netgear
dans la config de ton routeur, active le UPnP (en général, case à cocher du style "turn UPnP on"),
ensuite, essaie de paramêtrer des ports plus simples d'abord du style 4662 / 4672 (tu pourras toujours le changer ensuite),
vérifie quand même que le PF-PT (port forwarding - port triggering) soit bien actif sur PF avec l'option AIM,
sauveagrde cette nouvelle config,
reboote ton pc en wifi et laisse faire. relance ta mule et crie nous le résultat (et si ça marche du premier coup, je me vote une augmentation, je m'envoie un courrier de remerciements et je me paie une tournée générale )
chtite edit just for: et on n'oublie pas de passer par la section présentation juste pour dire bonjour, qui on est, d'où on vient au niveau pc et ce qu'on vient chercher sur la communauté (avant qu'un modo ne te le signale, mon pote ) _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 06:32
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
1) Avec la mule il est recommandé d'avoir un pote UDP = au port TCP + 10 (donc 15050 + 10 = 15060)
2) Je ne connais pas ton routeur mais en général sur un routeur quand on ouvre des ports c'est pour un seule adresse IP donc comme en wifi tu changes d'adresse par rapport à ton adresse Ethernet tu dois autoriser aussi ces ports pour ta nouvelle adresse.
3) Attention au wifi sous win, il n'est pas très stable (sous vista il peut-être de meilleur qualité !!!) il y a beaucoup de décrochage et donc tu risques de perdre ta place dans les files d'attente !!!
Tout comme markos_le_malos, tu devrais passer par la section présentation, ce serait sympa.
à+ _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tininou
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 118 Localisation: 42
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 22:06
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
En ethernet l'IP locale sera différente de l'IP locale en Wifi.
Il faut donc rediriger tes ports pour l'IP locale Wifi (comme tu as du le faire la première fois avec la connexion ethernet.)
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|