|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287247
Annee : 132169
Mois : 6137
Jour : 780
18.118.33.130
|
Auteur |
Message |
minou49
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:26
Sujet du message: incoming perdu
|
|
|
bonsoir,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu emule. Je l'ai réinstaller mais dedans plus rien, plus ma config et plus mes fichiers partagés, enfin tout perdu.
Je viens de retrouver mon dossier incoming et je voudrais le mettre dans la mule que je viens de réinstaller. Quelqu'un pourrait m'indiquer la manipulation. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:35
Sujet du message:
|
|
|
salut,
la manip est simple : un couper/coller de ton ancien dossier incoming dans le dossier d'installation de la mule (par défaut C:program files - emule), et autoriser le remplacement.
par contre pour tes fichiers en cours de téléchargement, ton historique, tes préférences etc... regarde si il te reste aussi tes anciens fichiers là où tu as retrouver incoming pour récupérer le reste
ai-je été assez clair ? euhhhh
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|