(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[tijeu MMOrpg (gratos bien sûr)]DOFUS
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
[tijeu MMOrpg (gratos bien sûr)]DOFUS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Sam Mai 24, 2008 02:52
Sujet du message: [tijeu MMOrpg (gratos bien sûr)]DOFUS
Répondre en citant

ça fait un moment que ça traîne...
c'est ultra connu et ça monte...

donc ça passe par le clic sur l'image...

bien sûr...on télécharge le jeu et on s'enregistre avec une adresse et on crée son compte gratuit...apres avoir lu et relu les faq et autres règles de bases si nécessaire


beaucoup d'humour dans les quêtes...beaucoup d'histoire possible...
se marier...devenir boulanger (si si c'est possible) ou bien imaginer comment tuer quelqu'un sans se faire prendre (oops non ça c'est pas un jeu pour certains...autant pour moi)

dessins edulcorés de type mangas, belle fluidité...

comme tout mmorpg...une prise en main est nécessaire pour maitriser les menus (c'est l'histoire d'une heure pour quelqu'un qui ne connait pas ce genre de jeu.. il y'a un petit didactitiel dispo sur la page principale)
mais elle est assez rapide (idéal pour les débutant)...et au bout de quelques potions ou de fabrication d'objet on mesure l'ampleur quasi-illimitée d'évolution possible, tant dans le domaine de ses personnages (jusqu'a 5 par serveur) qui se doivent d'être de préference complémentaires; que des missions à accomplir pour obtenir les élements nécessaires aux differentes evolutions de ceux-ci
(vite ma pillule...)


http://img143.imageshack.us/img143/9981/dofuskp6.jpg


et puisque des images valent mieux qu'un long texte...ci apres le reportage france3 d'il y'a 1 an (et oui c'est déjà vieu lol)


et pour les geek hyper en avance y'a maintenant la new version
http://www.wakfu.com/fr :bye:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:37
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ce n'est pas mal comme jeu (de 7 à 77 ans). J'y suis déjà depuis un an sur le serveur Silvosse. Mes personnages sont Osamoda lvl 125, Sram lvl 96 et enfin Féca lvl 90, un passe-temps comme un autre. Qui d'entre vous joue à ce jeu et s'ils ont besoin d'aide, je suis là. :D
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Mar Mai 27, 2008 04:24
Sujet du message:
Répondre en citant

bien bien bien :D

donc moi c'est sur le serveur hyrcule (comment veut tu? :lol: ) lvl 6 ou 7 je crois
serveur francophone donc tres sympa dans le sens ou on peut s'insulter en gaulois(si on a décocher le controle des gros mots dans les options :D)

j'ai mis 1 joueur /personne sur le serveur
on se met au point des système pour se refiler des truc via la banque (qui comme dans la vrai vie...se prend un pourcentage sur les transaction)

voilà sinon c'est soft...c'est frais...la musique est pas prise de tête...

ah oui 2 dernieres choses...(1)acces gratuit bien sûr...mais en démo (en gros 2 belles map qui sont au coeur du jeu...soit environ quelques centaines d'heures pour en faire le tour...)

mais on peut s'abonner pour 5€ /mois et jusqu'a 1 an pour 50€
en chèque/paypal/cb etc...

pour un acces integrant des guildes avec un autre "système" beaucoup plus complexe...
un mode marchand pendant votre absence...
des quêtes supp...des maps egalement...
des events...des animaux de compagnies evolutifs...
des precepteur à protéger...enfin en gros un système mafieux sous le gentil jeu tout plein...
terriblement..."*********"<=mettez ici l'adjectif souhaité

y'a apparement une bd du jeu qui est vendu egalement...

(2) pour tout renseignement complémentaire voir avec freemancrying qui est bien plus avancé que moi dans ce jeu là :P (et hop une patate chaude...une)
:bye:


ps je ne sais si c'est déjà en cours ou pas...je n'ai pas approfondis mais ça semble bien parti pour la suite non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
illizana
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 27 Mar
Zodiaque: Bélier
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 86
Localisation: Pithiviers


Citer
Posté le: Mar Juil 15, 2008 16:01
Sujet du message:
Répondre en citant

Hello les dofusiens :p

Je joue aussi a ce jeu magnifique, je suis une Iopette denommé Tatus, sur le server Amayiro. J'ai créer ma guilde " Les Nains Battables" dans la premiere semaine du server.

J'y joue depuis un peu plus d' 1 an donc.

Sadlpo pour repondre a ta question, Wakfu va pas tarder a sortir (d'ici 1 mois) si tout se passe bien, depuis le temps que nous l'attendons tous lol

Ankama bosse sur un Dofus 2.0 en ce moment aussi, qui d'apres les images ou autres, va beaucoup ressembler a Wakfu.

Voila si vous avez des petites questions n'hésitez pas ;)

_________________
illizana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:50
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour ces précisions Iopette :mrgreen: ...
je suis toujours sur hyrcule (comment veux tu?)...en xelor,iop,enutrof (ou un truc comme ça) ainsi que celui qui fait les invocations...et un padawan...donc tu en déduit que je ne suis pas seul et que j'y serais encore pour les 4 prochains mois :roll:

nous sommes 2 à gerer ces 5 persos sur ce serveur qui sont complementaires (2 metiers primaire...bucheron/mineur)
et 3 metiers secondaire bijoutier/tailleur/alchimiste)

bref on fait notre petit commerce...(en laissant un perso - de lvl15 pour remonter vendre sur l'ile des début ^^)

ce qui est bien c'est qu'on joue en fenetre réduite et qu'on fait autre chose en même temps (sauf pendant les combats ou les chasse à l'emotes bien sûr)

bref c'est pas violent et ça occupe un coin de l'ecran...idéal je trouve pour apprendre aux enfants de 7 à 10 ans qui se prennent au jeu trés trés vite^^(surtout grace aux combats tour à tour avec des phases de 1mn au début)

j'ai egalement été agreablement surpris par la convivialitée et l'aide des autres joueurs (rare de nos jours)

bref je lui met un 8/10...petit bemol pour ce qui concerne les spams devant la banque et les apprentis cheaters avec leur code audio et autres tentatives de paiement en "nature" avec des laine de bouftou au lieu de sonnant et trébuchant kamas^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com