(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 9 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[jeu online gratuit]TrackMania Nations Forever
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
[jeu online gratuit]TrackMania Nations Forever Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:52
Sujet du message: [jeu online gratuit]TrackMania Nations Forever
Répondre en citant

TRACKMANIA NATIONS FOREVER JEU COMPLET EN TELECHARGEMENT, GRATUIT ET POUR TOUS !

Lancé il y a maintenant deux ans, le jeu gratuit TrackMania Nations est devenu un véritable phénomène du jeu vidéo. Proposant de parcourir à toute vitesse à bord de bolides les circuits les plus spectaculaires en solo comme en multijoueurs et offrant des outils de création simples et efficaces pour créer ses propres circuits ou encore ses vidéos, le jeu a su séduire un nombre incroyable de joueurs à travers le monde. Depuis deux ans il a été installé plus de 30 millions de fois et près de 4 millions de joueurs ont créé un compte en ligne pour s’amuser sur les serveurs du jeu.

http://img126.imageshack.us/img126/277/trackmaniaforever01fc1.jpg

Sa suite très attendue baptisée TrackMania Nations Forever est disponible aujourd’hui gratuitement en téléchargement ! Proposant l’intégralité de l’environnement Stadium version Forever, doté d’un solide mode solo avec 65 circuits inédits à la difficulté progressive, TrackMania Nations Forever fédèrera le plus grand nombre grâce à ses modes multijoueurs captivants, ses fonctionnalités online innovantes et une interactivité entre les joueurs qui fera date.


LES VIDEOS POUR APPATER
celle-ci apres representant particulièrement bien l'esprit de la version gratuite dispo en lien dessous


LE SITE OFFICIEL

LE LIEN!!! pour le jeu à télécharger gratuitement...attention 512mo quand même ;-)
cela peut se jouer hors ligne je le rappel avec l'editeur de circuit incorporé (sympa pour le camping :D )

http://img366.imageshack.us/img366/6498/trackmaniaforever02uf7.jpg

testé et approuvé par sadlpo (qui fête ici son 1000èmè post) :mrgreen:
hainjauïlle :bye:

edit:1)un markos le malos addict...vous y attend...
2)j'ai remarqué que la nuit la communautée tm s'internationalise à partir d'une certaine heure, que les serveurs se regroupent apparement (pour la connexion rapide sans recherche spécifique)pour maintenir une ambiance remarquable...(parties jusqu'a 60 joueurs nécéssitant une solide carte graphique :D)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Actarus
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 15 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 869
Localisation: 94


Citer
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:19
Sujet du message:
Répondre en citant

ouep pas mal du tout ;-)

mais y'a t'il un moyen de consulter sa progression dans le classement (à part des 100 premiers comme je l'ai vu sur un site)(quoique plus trop sûr pour la version forever), car à l'installation il nous l'affiche mais c'est plutôt l'inscription mondiale/par pays/par région qui le fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:51
Sujet du message:
Répondre en citant

je sais qu'en hors ligne on a le temps pour les medailles bronze/argent/or et nadeo (si si j'en ai eu :D)

qu'ensuite on voit affichées, effectivement, les places en fonction de son nombre de médailles je pense...

pour certains classement j'ai lu certains sites qui le faisaient mais pour la version tm nation
j'ai pas tout lu la faq du site officiel d'aileur j'y retourne de ce pas...(sur le jeu...pas le site hein? :green: )

bon courage en tout cas pour nous dépasser :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Actarus
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 15 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 869
Localisation: 94


Citer
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:42
Sujet du message:
Répondre en citant

ouep effectivement, j'avais meme pas remarqué qu'ils les affichaient à chaque fin de circuit

j'aurais du choisir un autre departement, ils sont trop nombreux par chez moi :sad:

j'vais etre 1er de mon departement ! du moins c'est mon objectif :roll:
j'commence par debloquer ts les circuits..... pour 1 circuit j'ai vu qu'il fallait inviter quelqu'un, je te contacterais sous peu, alors ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Sam Mai 24, 2008 01:59
Sujet du message:
Répondre en citant

ouai bah tu sais une fois le niveau bleu ou rouge atteint...on revient vite sur terre quand on arrive des fois pas pendant une journée ou deux à avoir la medaille d'or pour un circuit hors ligne...

apres pour le on line c'est assez rapide pour trouver un gars qui te fait une course pour te débloquer un circuit ;)

là j'ai fait un petit break sur les jeux necessitant de la présence sur pc...(je veux dire action come gunz online ou tm ou mtp target par ex...)

je suis sur un autre petit jeu bien sympa en ce moment en MMORPG...qui te fait que t'as pas d'urgence en dehors des combats (qui durent 2 à 5 mn montre en main)...je fait le post pour ceux qui connaissent pas...et je mettrais le lien ICI...oué c'est pas mal ici :bye:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com