|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287064
Annee : 131986
Mois : 5954
Jour : 597
3.145.83.149
|
|
[jeu online gratuit]TrackMania Nations Forever |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 17:19
Sujet du message:
|
|
|
ouep pas mal du tout
mais y'a t'il un moyen de consulter sa progression dans le classement (à part des 100 premiers comme je l'ai vu sur un site)(quoique plus trop sûr pour la version forever), car à l'installation il nous l'affiche mais c'est plutôt l'inscription mondiale/par pays/par région qui le fait ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:51
Sujet du message:
|
|
|
je sais qu'en hors ligne on a le temps pour les medailles bronze/argent/or et nadeo (si si j'en ai eu )
qu'ensuite on voit affichées, effectivement, les places en fonction de son nombre de médailles je pense...
pour certains classement j'ai lu certains sites qui le faisaient mais pour la version tm nation
j'ai pas tout lu la faq du site officiel d'aileur j'y retourne de ce pas...(sur le jeu...pas le site hein? :green: )
bon courage en tout cas pour nous dépasser :p
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:42
Sujet du message:
|
|
|
ouep effectivement, j'avais meme pas remarqué qu'ils les affichaient à chaque fin de circuit
j'aurais du choisir un autre departement, ils sont trop nombreux par chez moi
j'vais etre 1er de mon departement ! du moins c'est mon objectif
j'commence par debloquer ts les circuits..... pour 1 circuit j'ai vu qu'il fallait inviter quelqu'un, je te contacterais sous peu, alors
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 01:59
Sujet du message:
|
|
|
ouai bah tu sais une fois le niveau bleu ou rouge atteint...on revient vite sur terre quand on arrive des fois pas pendant une journée ou deux à avoir la medaille d'or pour un circuit hors ligne...
apres pour le on line c'est assez rapide pour trouver un gars qui te fait une course pour te débloquer un circuit
là j'ai fait un petit break sur les jeux necessitant de la présence sur pc...(je veux dire action come gunz online ou tm ou mtp target par ex...)
je suis sur un autre petit jeu bien sympa en ce moment en MMORPG...qui te fait que t'as pas d'urgence en dehors des combats (qui durent 2 à 5 mn montre en main)...je fait le post pour ceux qui connaissent pas...et je mettrais le lien ICI...oué c'est pas mal ici
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|