Posté le: Ven Mai 09, 2008 09:51 Sujet du message: service pack 1 windows XP / clé non valide
Bonjour à tous,
quand j'ai acheté mon ordi portable, un ami m'a installé une version non officielle de XP pro + service pack 1 + office 2000...
j'ai voulu supprimer office 2000 pour installer le 2003 (je sais maintenant que tant que j'ai pas le pack 2 c'est pas possible..), et j'ai malheureusement supprimé ce que mon ami m'avait installé..
donc j'ai voulu réinstaller le pack 1 par l'intermédiaire du tutoriel "installer windows service pack 1 pour XP (clé non officiel)", j'ai trouvé les clés, changé sur mon ordi etc...mais microsoft me dit encore que c'est pas valide ou je dois l'activer via le teléphone.
comment faire?
merci d'avance ! (suis tellement à l'ouest en informatique..help)
Posté le: Ven Mai 09, 2008 14:20 Sujet du message:
merci pour le conseil au sujet d'office. mais je voudrais quand même remettre le pack 1 et probablement le 2 après. Il y a certain logiciels (notamment de montage) qui ne sont utilisables que si on a le SP2...aie.
en résumé, comment avoir une clé valide selon le tutoriel sur le site? (ai refait la manip 2 fois et ça ne marche pas auprsè de Microsoft..) quelqu'un connaitrait-il l'auteur du tutoriel?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum