|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287236
Annee : 132158
Mois : 6126
Jour : 769
18.221.217.100
|
|
Quelle version d'emule ?? |
|
|
Auteur |
Message |
Mick-92
Touriste
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:01
Sujet du message: Quelle version d'emule ??
|
|
|
Bonjour a tous
Je me trouve confronté a un probleme,
je m'aperçois que vous travaillez presque tous avec les versions " emule ver 0.xxa b ou c "
J'avais trouvé avant d'être sur ce forum une version " LHemule ver 5.3 " soit disant meilleur.
Qu'en pensez vous ?
Est il préférable de prendre la version téléchargable sur le site ?
Merci de votre réponse.
Amicalement
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 19:17
Sujet du message:
|
|
|
En fait la mule que tu utilise ,Lhemule ( Lionetwork Emule) V5.3 est un mod , c est a dire une version modifiée de la mule originale avec ajouts d' options supplémentaires.
Par contre la version que tu utilise a été développée a partir de la version 0.46a de l officielle.
Donc cette derniére n' inclut pas le brouillage de protocole, les nouveautés question sécurité etc ...
Donc soit tu cherches une mise a jour de ton mod, soit tu utilises la version officielle emule 0.48a ou alors tu peux tester aussi le mod eMule 0.48a MorphXT v10.5
Mais bon je te déconseille de garder une mule sans brouillage de protocole avec tout ce que notre cher gouvernement est en train de nous préparer (riposte graduée....)
Voili Voilou _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:33
Sujet du message:
|
|
|
ha bon? la riposte est graduée?
très bonne explication mon moka, tu vas finir avec un score de 5 ans fermes avec tes connaissances. c'est quand même mieux que de moisir sous les cocotiers sans accès internet, nan? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Mick-92
Touriste
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:55
Sujet du message:
|
|
|
Je te remerci Moka pour toutes ces explications
Je croyais avoir fait une trouvaille, donc je retourne à la version 0.48a.
Mick-92
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 21:52
Sujet du message:
|
|
|
Je crois qu' il nous faudrait une grande cellule huhuhuhu.
Pourquoi pas un quartier haute sécurité zen
On essaierai de chopper le wifi du directeur toussa toussa ....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|