|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279424
Annee : 124346
Mois : 3259
Jour : 612
3.133.128.210
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 08:50
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : je suis dans les startings pour me lancer, MAIS...
juste une question :
avez vous noté des changements dans le comportement de votre os ?
est il plus lent ou moins stable ?
les changements sont uniquement liés à la securité, c'est bien ça ?
merci encore !!! _________________
Dernière édition par optimus le Ven Mai 09, 2008 08:53; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 08:51
Sujet du message:
|
|
|
Pour ceux qui ont installer un XP unattend comme un xp ultimate coccinelle et qui ont du mal pour installer le sp3
j'attend vos questions et on réfléchira a faire une manip pour rendre leurs installations possible
Chivers !! _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 09:10
Sujet du message:
|
|
|
j'ai windows xp pro ultimate et aucun problème durant l'installation ni après
le seul changement notoire que j'ai pu remarquer c'est que xp me pompe plus de ram qu'avant _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 09:13
Sujet du message:
|
|
|
Idem pour moi avec un xp pro officiel, pas de reel changement si ce n est un peu plus de mémoire utilisée.
De toute façon, si ton pc est a jour le sp3 n apporte rien .... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:18
Sujet du message:
|
|
|
juste une propreté au niveau des mise a jours installées post SP2
Mais comme Microsoft arrete le mois prochain la vente de xp, je pense que avant la fin de l'année les mises a jours critiques pour Xp seront uniquement téléchargeable pour le SP3
donc je pense que la mise a jour sera quasi-obligatoire d'ici quelques temps
EDIT : Donc bonnes nouvelles pour les xp unattend
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|