|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279592
Annee : 124514
Mois : 3427
Jour : 780
3.144.4.4
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:36
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Bonjour à tous,
Je souhaitais vous donner des nouvelles hier mais le site était en rade, je n'ai donc pas pu.
Je l'ai donc fait uniquement sur mon site.
De toute manière je n'en avais pas de bonnes puisque rien n'avait encore été fait, on en était toujours au même point.
Aujourd'hui par contre, sans même qu'on nous ai prévenu, le menuisier s'est pointé à 10h ce matin et a commencé les travaux.
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
2 mois après, il était temps.
Bon il nous met juste les fenêtres et portes pour l'instant mais c'est un début.
Du coup le peintre pourra commencer Lundi matin (peinture et carrelage).
Une fois que ça se sera fait on pourra enfin se remeubler et réaménager à l'étage.
Il manquera les faïences de la salle de bain, les persiennes et les placards, mais ça ne nous empêchera pas de réintégrer les chambres et surtout UN BON LIT.
Franchement à 4 par terre dans le séjour depuis 8 semaines on en peut plus.
La chaleur et les courbatures n'aidant pas, la mauvaise humeur s'installe et le moral en prend un coup.
Sinon, on a commencé à remonter un PC, mais (vraiment on est greffés) la carte mère neuve à cramée au démarrage de l'ordi
A l'odeur, encore traumatisés, on a paniqués (je me suis même effondrée en larmes).
Du coup retour au SAV, on attend son remplacement, j'espère que le CPU n'a rien eu.
Voila pour les dernières nouvelles, j'espère que maintenant ça va aller plus vite et qu'on pourra reprendre une vie normale avant la fin de l'été.
Je conserve ce pc pendant tout le WE, il est temps de commencer à acheter les meubles et tout ce dont on doit remplacer (pas évident sans sortir d'acheter ailleurs que sur internet), en espérant que ça n'arrivera pas trop longtemps après les travaux.
Je suis trop contente
Gros bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui partent.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 21:43
Sujet du message:
|
|
|
Gros gros bisous Titine, enfin quelques nouvelles qui vont dans le bon sens vivement le retour.
Aller courage le bout du tunnel arrive.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 23:12
Sujet du message:
|
|
|
<br>
pompé un peu sur les murs de chez vous, le tux
mais c'est tellement sympathique de lire ces mots qui signifient que "tout" va enfin s'arranger!!! _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 23:40
Sujet du message:
|
|
|
(comme je ne sais pas quel est le fils de ceci et cela qui a vérouillé ma poubelle préférée, je poste ici)
comprenne qui voudra... moi j'aimais bien quand on s'engueulait gentiment
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 13:31
Sujet du message:
|
|
|
Je suis super content pour toi Titine, ça commence enfin par s'améliorer
Allez tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Je croise les doigts pour que tout ceci se finisse au plus vite
Courage _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:20
Sujet du message:
|
|
|
Coucou tout le monde,
Les travaux avancent
Je vous décris pas le chantier chez nous, pfffff ...... déjà qu'on était serrés à 4 dans le séjour, là c'est encore pire vu qu'en plus on a du y déplacer les meubles du couloir pour laisser libre champ aux peintres .... sans compter les meubles des enfants et les matelas commandés dimanche et qui doivent arrivés avant la fin de la semaine. (notre chambre à nenin et moi n'arrivera que début aout)
Il ne nous reste plus beaucoup de place.
Encore un dur moment à passer mais on va finir par en voir la bout.
D'ici vendredi les peintres auront terminé, ensuite c'est le maçon qui prend la relève pour le revêtement de sol.
Pour ce qui est de la salle de bain, on ne sait pas encore quand ce sera fait, du coup on attend pour acheter les meubles.
Les placards et les persiennes ce sera certainement fait fin juillet (ou septembre vu que leur congé sont en aout) mais ça ne nous empêchera pas de réaménager et réintégrer l'étage.
Après on va devoir repeindre nous même le séjour et la cuisine.
Comme que ça n'a pas brulé en bas la société propriétaire ne le prend pas en compte, mais vu comme ça s'est sali en deux mois on a pas trop le choix.
Bah je pense qu'en 2 - 3 jours on devrait y arriver.
Voili voilu pour les dernières new
Gros gros bisous à tous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut Titine, eh ben voilà, tu verras, une fois finie tu auras une superbe maison toute neuve avec des meubles designs et sobres. On finit toujours par arranger les choses. Nous espérons tantôt ton retour. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:32
Sujet du message:
|
|
|
Cool!! ça fait plaisir à lire tout ça.
En plus j'attends toujours avec impatience de lire tes nouvelles
Bises
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 05:00
Sujet du message:
|
|
|
Cela devient bon Titine, aller encore un effort.
Vivement ton retour.
|
|
|
Auteur |
Message |
Onizuka
Maitre Zen
Anniversaire : 18 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 503 Localisation: Nancy
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:02
Sujet du message:
|
|
|
elle est longue titine a revenir quand meme
tape sur les fesses des ouvriers titine
sinon c'est moi qui vais vvenir leur bouger le fion
bibi titine
Bab ( qui s'impatiente ) _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:38
Sujet du message:
|
|
|
Humm cable t'aime tapoté les fesses des mecs toi ?
Bon courage titine et à bientôt !! _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
hiha49leretour
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 00:05
Sujet du message:
|
|
|
Et ba voila sa s'arrange petite a petite , je peux dire un truc , c'est que vous avez du courage un grand courage et je dis respect , en esperent que sa se termine vite ,
jtdr ma titine
|
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 20:40
Sujet du message:
|
|
|
Eh bien, apres quelques mois d'absence forcée pour mon travail, je reviens faire un petit tour sur la zenzone qui m'a trop manquée d'ailleurs pour apprendre ce qu'il t'est arrivée...pfff
Bon courage pour la remise en route de votre appartement...
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 19:25
Sujet du message:
|
|
|
alors, cette peinture, elle est sèche???
le carreleur est arrivé?
tanti baci à vous
markos qui s'impatiente
je t'appelle demain?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:18
Sujet du message:
|
|
|
Coucou tout le monde,
Les travaux sont presque achevés, il ne reste plus que les placards et les persiennes ... mais le menuisier ne semble pas pressé et l'extérieur de l'immeuble à rénover.
En début de semaine on a repeint le séjour, la cuisine et les toilettes, c'était pas du luxe - on en a même profité pour faire les placards
Ça fait du bien de se retrouver dans un appart propre
Une grande partie des meubles est arrivée, ils sont montés et installés, ce qui m'a permis de mettre de l'ordre.
Il ne nous reste plus qu'à recevoir notre chambre (lit+armoire), prévu pour fin juillet mais repoussé à fin aout
Pas grave on est de nouveau installés dans notre chambre avec un bon matelas (au sol)
Si tout va bien d'ici la fin de la semaine, on devrait monter les pc, oufff il était temps (pitetre demain qui sait)
Bon après il reste encore pas mal de chose à remettre en ordre, mais le plus gros est fait, le reste ce fera petit à petit (en fonction des finances aussi)
Je vous fais de gros bisous à tous, et bonnes vacances à ceux qui y sont
|
|
|
|
|
|
Page 4 sur 7 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|