|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299791
Annee : 8995
Mois : 8995
Jour : 799
3.147.127.96
|
|
Probleme sur les site p2p |
|
|
Auteur |
Message |
minou49
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 01:32
Sujet du message: Probleme sur les site p2p
|
|
|
bonsoir,
Quand je clique sur un film pour le dl sur emule ca me met un message d'erreur, c'est à dire qu'il ne se met pas sur emule
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 01:43
Sujet du message:
|
|
|
Je préfère ne pas savoir ce que tu télécharges...
Quoiqu'il en soit, vérifie si tu as coché l'option "liens ed2k actifs quand emule fonctionne" (dans le menu "préférences" puis "propriétés étendues").
Mais n'oublie pas que le téléchargement d'œuvres protégées est interdit et que tu peux être poursuivie en justice si tu outrepassais cet interdit...
|
|
|
Auteur |
Message |
minou49
Apprenti
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 01:47
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Ceci est un site qui s'appelle emulezensone ou il y a un topic pour emule qui dit emule dl . J'ai bien activer ce que tu as dis mais ca ne change rien à mon probleme. bonne nuit a tous
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 22:44
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Les liens ed2k ne sont pas associés avec ta mule?
Dans emule ouvres Préférences onglet Général et cliques sur liens edk en bas à droite et ensuite Appliquer et ok.
Si ça marche pas encore vas dans Préférences et décoches cette ligne.
Liens ED2K actifs quand eMule fonctionne
Cette option associe le format de liens eD2k à eMule, lorsque celle-ci fonctionne. Lorsqu'eMule est fermée, l'association est supprimée afin de ne pas entraver le fonctionnement d'autres clients eD2k.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 08:44
Sujet du message:
|
|
|
minou49 a écrit: | Bonsoir,
Ceci est un site qui s'appelle emulezensone ou il y a un topic pour emule qui dit emule dl . J'ai bien activer ce que tu as dis mais ca ne change rien à mon probleme. bonne nuit a tous |
Tu es sur du nom du site?
Parce que emule-zenzone c'est ici et nous n'avons pas de topic "emule dl"
- Nous avons la zone téléchargement pour les logiciels gratuits ou en version d'essai à télécharger sur le net ou chez les éditeurs eux même
- la zone emule' mods et faq ou il y a les liens pour télécharger emule elle même
- et la zone "zensofts" où ce sont des logiciels gratuits à télécharger sur le net ou chez l'éditeur.
Donc si les liens que tu essaies de télécharger depuis chez nous ne vont pas dans ta mule c'est normal, ce ne sont pas des liens ed2k
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|