(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 5 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Des Miles pour les policiers...
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Des Miles pour les policiers... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 08:21
Sujet du message: Des Miles pour les policiers...
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

En regardant iTélé ce matin, j'ai vu que Air France offre les "Miles", ces fameux points qu'on gagne en fonction de la distance parcourue et qui permet d'avoir des voyages gratuits aux agents de police qui sont chargés de conduire les clandestins dans leurs pays d'origines.

Je ne suis pas là pour remettre en cause la reconduction de ces personnes, puisque c'est un autre débat qui serait ici hors propos, mais j'estime que ces agents faisant ces trajets dans l'exercice de leur fonction, et le voyage étant donc payé par l'état (donc par nous...) , et puisqu'ils touchent déjà des primes substantielles qu'ils méritent (ou non...) pour ce travail, Je ne vois pas au nom de quoi ils touchent en plus ces avantages.

Sachant aussi qu'il s'agit là de fonctionnaires qui touchent des avantages en nature de la part d'une compagnie privée, il me semble qu'il n'y a pas 36 façon de nommer la chose...


Qu'en pensez vous ?
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DragonsClaw
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2053
Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^


Citer
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:31
Sujet du message:
Répondre en citant

J'en pense que c'est la suite logique de ce qu'on subit depuis les dernières élections législatives...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part vivre dans un pays qui s'excuse pour être un pays où les droits de l'homme existent (de moins en moins cela dit) envers d'autres où ce n'est pas le cas, un pays qui invite un dictateur à planter sa tente sur son territoire afin de mieux lui lécher les bottes, etc. tout cela au nom de l'argent... hé bien, c'est un pays qui me fait gerber !
Donc, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es étonné de voir des fonctionnaires se faire graisser la patte dans ce si beau pays. Dommage que ce ne soit pas les fonctionnaires chargés d'éduquer nos enfants (ils sont loin d'être tous bons, mais on fait avec ce que l'on a, hein ! lol) à qui l'on "graisse la patte" (ou, bien mieux et plus éthique, à qui on rajoute des postes et/ou à qui on alloue plus de moyens pour le matériel éducatif).
J'espère que certains en prendront de la graine pour les prochaines élections.
Me suis-je éloigné du sujet ? Pas trop, me semble-t-il, car si nous n'avions pas le gouvernement que nous subissons aujourd'hui, tu n'aurais peut-être pas eu à parler de ce nouveau sujet qui me hérisse le poil (mais pas autant que la reconduction...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:12
Sujet du message:
Répondre en citant

bah, on avait aussi invité castro... C'est con, mais on ne peut pas faire comme les Américains et arrêter de parler à tous ceux qui ne nous plaisent pas... ça met une mauvaise ambiance sur le plan internationale, et quand on coupe le dialogue, on coupe aussi nos chances d'améliorer les choses... et puis j'ai l'impression que le coup des miles, c'est une pratique qui date....

Personnellement, ce qui me gène le plus, c'est que je paye dans mes impôts le voyage de l'expulsé, et l'allé/retour de l'agent... ET ses "Miles"... donc ses prochaines vacances... à ce prix là, il pourrait au moins m'envoyer une carte postale! :mrgreen: puisqu'en payant ses vacances à lui, j'ai plus les moyens de me payer des vacances à moi... :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1638
Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud


Citer
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:48
Sujet du message:
Répondre en citant

+1 arafel (pour une foi que je suis d'accord avec toi :D )

Mais que veux tu faire ? C'est l'état qui décide encore et il n'y a rien à faire ...

Vive la france ...
_________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Re: Des Miles pour les policiers... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 23:04
Sujet du message: Re: Des Miles pour les policiers...
Répondre en citant

Arafel a écrit:
Sachant aussi qu'il s'agit là de fonctionnaires qui touchent des avantages en nature de la part d'une compagnie privée, il me semble qu'il n'y a pas 36 façon de nommer la chose...
Qu'en pensez vous ?


recel d'abus de biens sociaux ? ;-)

que dit le fisc ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Actarus
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 15 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 869
Localisation: 94


Citer
Posté le: Ven Avr 25, 2008 04:56
Sujet du message:
Répondre en citant

rien de tout ça en fait....
ils sont juste en possession de la carte qui comme à tout le monde(*), leur donne le droit aux miles, la fiche d'inscription étant remplie personnellement par le dit possesseur.

* exception faite de tout le personnel Air France et affiliés
* si le fonctionnaire n'a pas fait la démarche, il ne sera donc pas possesseur
* Air France a de l'humour (comme tout le monde le sait ), car si l'expulsé a lui-même fait la démarche, il peut bénéficier lui aussi des avantages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:49
Sujet du message:
Répondre en citant

:mdr2:


ça pourrait être marrant si ça lui faisait cumuler assez de points pour se payer un voyage en France... :mdr2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com