|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287154
Annee : 132076
Mois : 6044
Jour : 687
3.140.195.8
|
|
[tijeu]le jeu le plus dur du monde... |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:57
Sujet du message:
|
|
|
merci sadlpo
tu en as d'autres comme ça ???
j'arrive même pas à dépasser le 1er centimètre du 1er niveau _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:02
Sujet du message:
|
|
|
vu que ça rame, vi c'est pas évident
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:37
Sujet du message:
|
|
|
J'en suis là, je m'arrête pour le moment (après une petite heure de jeu)...
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 00:47
Sujet du message:
|
|
|
pff il est coton cuila...
pour reperer les jeux dans les recherche du site je met la balise [tijeu] (si tu veux revoir des anciens que t'aura pas fait markos^^)
pour dragonsclaw....c'est balot...tu va devoir tout refaire...
le principe est d'arriver à la fin en perdant le minimum de vie...apres 50 vies perdu j'ai arreté...trop rageant mais j'y arriverai un jour...j'y arriverai
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:46
Sujet du message:
|
|
|
sadlpo a écrit: | c'est balot...tu va devoir tout refaire... |
Ouais, ben, il m'accroche pas assez celui-là pour que jme retape les 15 niveaux précédents
sadlpo a écrit: | le principe est d'arriver à la fin en perdant le minimum de vie... |
Heu, ouais, j'avais compris quand même
sadlpo a écrit: | apres 50 vies perdu j'ai arreté...trop rageant mais j'y arriverai un jour...j'y arriverai |
Après 50 vies perdues... Mais tu en étais à quel niveau
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:14
Sujet du message:
|
|
|
euh..assez loin peut être...
je le referais ce soir si j'y pense ...
mais ça doit taper dans un lvl 15 ou 16 pareil... oh oui au moins ça
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|