|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287201
Annee : 132123
Mois : 6091
Jour : 734
18.220.110.45
|
Auteur |
Message |
leto1
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:21
Sujet du message: pb serveur
|
|
|
salut a tous
j'ai une question mais je pense finir au panier
je n'ai plus de serveur mais je penses que vous n'avez pas le droit de me fournir d'adresse de mise a jour je me trompe??? sinon ca m'aiderais beaucoup notament pour la recherche de fichier car sur kad c'est pas encore ca
par avance merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:29
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour leto1,
Pourquoi n'aurait on pas le droit de te fournir d'adresse de mise à jour serveur?
Surtout que le lien est indiqué sur l'accueil du forum: http://archive.e-zenzone.net/portal.php
Bon lundi de Pâques.
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:30
Sujet du message:
|
|
|
Rends-toi ICI et copie une des adresses dans le bloc note depuis le bouton éditer comme indiqué dans le lien.
N.B. : pourquoi n'aurait-on pas le droit ? Si tu ne télécharges rien d'illégal, il n'y a pas de problème : Emule est LÉGAL.
Rééedition par titine - A quoi sert la zenzone si on envoie les gens ailleurs? o_0
|
|
|
Auteur |
Message |
leto1
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:46
Sujet du message:
|
|
|
merci les gars mais je pensais que c'est (surtout depuis mai07) la chasse a mort des utilisateur de la mule que tous ce qui peux avoir un rapport avec les serveurs ou fichier est sytématiquement traqué
en tout cas encore merci
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:48
Sujet du message:
|
|
|
Sors pas dans la rue alors, c'est bien plus dangereux
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|