(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 5 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Probleme fichier .H-CQD
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
Probleme fichier .H-CQD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
swarlords
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 7



Citer
Posté le: Lun Mar 24, 2008 08:23
Sujet du message: Probleme fichier .H-CQD
Répondre en citant

Bonjour et désolé de déranger pour ce genre de chose mais voila j'ai actuellement 2 leger soucis et j'aimerais savoir si vous pouviez tenter de m'aider svp

Le premier est:

Comment puis je ouvrir un fichier en format .H-CQD premiere fois que je vois cela et avec winrar j'obtiens une erreur

Le deuxieme est
J'ai également un autre fichier éxécutable avec winrar mais il as un mot de passe que je n'ai pas puis je faire quelque chose ou le fichier est tous simplement inutilisable


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DragonsClaw
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2053
Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^


Citer
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, commençons :

1. C'est quoi comme fichier que tu pensais recevoir au départ ? Vidéo, zic, archive... ? Si c'est une vidéo, essaye de transformer l'extenson en .avi, si c'est une archive, essaye en .zip... On sait jamais ;)

2. Il existe des logiciels pour récupérer les mots de passe. Mais, en général, les mots de passe étant longs, il faudrait au minimum 1 mois de recherche non-stop (PC allumé 24/24, processeur occupé à 99% tout le temps... Pas top ^^) pour le trouver. Je ne sais pas ce que ton archive contient ni où tu l'as dl, mais c'est parfois indiqué là où tu l'as téléchargé (si c'est par la mule, essaye une recherche avec "lenomdel'archive password" sans les guillemets). Cela peut aussi être le site internet de l'auteur (ex : www.trucmachin.com)...
Si après tout ça, tu ne trouves toujours pas, je ne connais pas d'autres moyens... Donc, à moins que quelqu'un d'autre connaisse une solution, c'est poubelle.

Tiens-"nous" au courant ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tininou
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 118
Localisation: 42


Citer
Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut
Pour ta première question c'est vrai que ce type d'extension n'est pas très courante voire inconnue.
Cela n'a peut être rien à voir mais il serait peut être intéressant de vérifier si les extensions sont vraiment affichées par Windows. Pour cela :
Ouvre un explorateur (le poste de travail par exemple) puis clique sur le menu "outils" puis sur Options des dossiers.
Dans affichage tu as une option du style "masquer les extensions..." => décoche cette case et applique.

Pour la deuxième question c'est vrai que si le mot de passe n'est pas fourni avec l'archive c'est pratiquement mission impossible.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com