|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287216
Annee : 132138
Mois : 6106
Jour : 749
18.223.159.237
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 14:32
Sujet du message:
|
|
|
merci sadlpo
comme je ne savais vraiment pas quoi faire cet après-midi au bureau, merci merci merci
niveau 9 d'entrée sans forcer... mais d'un coup ça semble se corser _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 06:44
Sujet du message:
|
|
|
héhéhé...j'espère que ton patron t'auras augmenté en voyant l'air concentré que tu as dû prendre en essayant de le faire... je te rassure pour cette nouvelle journée...ton level est conservé!!!
donc tu reprend au moment où tu as lourdement balancé ton corps en arrière en soupirant un "oh p#T@`~¤ fait ch#@!!!"...voili voilou...et bon courage
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 15:04
Sujet du message:
|
|
|
-1- d'abord je suis toujours très concentré au boulot (moins à la tomate, mais là c'est pas l'heure de l'apéro)
-2- pour l'augmentation, il faudra que je pense à m'envoyer un petit compliment et une proposition d'entretien d'évaluation. on ne sait jamais, je pourrais dans un moment de grande bonté me gratifier d'une chtite augmentation, non?
-3- merci pour l'info pour la sauvegarde des parties. le niveau 9 est une crevure qui ressemble à l'admin alcoolique de ce site p*** et qu'il est hors de question qu'un modo de m*** prenne sa défense, sinon je claque la porte.
d'ailleurs à propos de portes, PERSONNE A UN BELIER QUI TRAINE ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:25
Sujet du message:
|
|
|
je suis coincé sur le 9
j'ai beau le retourner dans tous les sens mais je n'y arrive pas
je reprendrai plus tard _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
flash
Apprenti
Anniversaire : 08 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 20
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:42
Sujet du message:
|
|
|
pas mal on se casse bien la tête dessus mais je vais être dur mais je vais pas le lacher jusqu'au niveau 25 !!! _________________ Un jour un homme a dit :
le plus grand pouvoi de l'homme est la paroles ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|