|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300041
Annee : 9245
Mois : 9245
Jour : 1049
3.142.131.51
|
Auteur |
Message |
jacobus
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 18:47
Sujet du message: Fichiers POF
|
|
|
bonjour, quelqu'un sait-il comment lire ou modifier ces fichiers? merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 18:49
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir jacobus,
Tu as déjà eu ces réponses hier
Titine a écrit: | Bonjour jacobus,
La réponse faite à anne sur le même sujet devrait pouvoir t'aider: ici |
Suivi de:
Titine a écrit: |
Autre réponse ici sur laquelle on peut lire ceci:
Citation: |
Question:
J'ai juste une question concernant les fonds de cartes IGN (les dalles de 10/10 au format .pof)
Comment puis-je les visualiser ailleurs que sur mon evadeo ?
L'IGN a-t-il développé un outil pour simplement afficher sur ordi les .pof ?
Je suis à la recherche d'un outil tout de visualisation tout bête.
Réponse:
Le format POF est propriétaire et non publié par IGN. Il n'existe pas d'outils ni de possibilités de les lire ailleurs que sur l'évadeo enregistré ayant servit pour l'achat des fichiers .pof sur le site de l'IGN. |
|
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jacobus
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:01
Sujet du message:
|
|
|
Tu as déjà eu ces réponses hier |
ok, mais mes posts ont mystérieusement disparu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:04
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement, parce que ta réponse à mes réponses ne correspond pas à la politique du site.
|
|
|
Auteur |
Message |
jacobus
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:06
Sujet du message:
|
|
|
Titine a écrit: | Effectivement, parce que ta réponse à mes réponses ne correspond pas à la politique du site. | heu...dois-je alors considérer que ta réponse est définitive et que personne d'autre ne peut intervenir? je suis nouveau sur ce forum, mais très habitué sur un autre ou je n'ai pas ce genre de problème
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Tu souhaites savoir quoi faire avec des fichiers POF je te donne la réponse, si elle ne te convient pas parce que tes fichiers ne sont pas légalement acquis nous ne pouvons pas t'aider ici.
Il va donc effectivement falloir que tu t'adresses à un autre forum pour ce genre de questions.
|
|
|
Auteur |
Message |
jacobus
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:13
Sujet du message:
|
|
|
Il va donc effectivement falloir que tu t'adresses à un autre forum pour ce genre de questions. |
ok, bien noté, et bien noté aussi l'hypocrisie de certaines situations ou un site qui propose les téléchargements libres et autres et n'exclut pas les illégaux joue aux senseurs sur son forum, ce qui reviebt à se tirer dans le pied
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:15
Sujet du message:
|
|
|
Des téléchargements libres oui mais illégaux non désolée.
Ceci dit la porte est ouverte et tu sais où elle se trouve je n'ai donc pas besoin de te raccompagner
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:29
Sujet du message:
|
|
|
c'est bizarre cette manie de tjs dire aux modos ce qui doivent faire ou ne pas faire c'est un peu comme si vous alliez chez un amis et que vous le dites que sa maison n'est pas bien tenu ou qu'il est naze parce que il a des tableaux aux murs bref
que tu veuilles de l'aide pour utiliser des fichiers c'est ok leurs provenance nous ne voulons aps le savoir et on ne supporte pas ni encourageons le téléchargements illégaux
hypocrisie ou pas le probleme n'est pas la on veut continuer a forumiser et ce pour longtemps ce qui implique "certains sacrifices" comme se passer de ta présence si le forum n'est pas a la hauteur de tes attentes
bien cordialement
Cable _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|