|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3289086
Annee : 134008
Mois : 7976
Jour : 347
18.226.187.60
|
|
un gros vent pour nico... |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:44
Sujet du message:
|
|
|
rhooooo la honte....
bien la petite. elle a au moins une opinion qu'elle défend _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:54
Sujet du message:
|
|
|
ce qui fait peur dans l entourage du "président" c'est que ce phénomène devienne récurent
a chaque fois qu 'il ira saluer le "peuple"...............
depuis le salon de l agriculture, a priori, ça a donné des idées a d'autres
il y a surement meilleur façon de lutter contre sa politique que de lui coller des vents en public.
si ca devient le sport national de moucher le "nain" ça va vite saouler
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 17:07
Sujet du message:
|
|
|
je me suis demandé depuis quand ça a commencé...
si je ne me trompe c'est ici...la première fois que j'ai vu ça...
faut dire que sa réponse n'as pas été sympa non plus...
:"puisque c'est ça on ne discute pas!!!"...alors qu'il venait pour discuter...et que le gars a été polit dans son refus...
il aurait simplement ne rien dire pu dire un "certe mais pourquoi?"...ça aurait engagé la discution...ou une autre petite tournure propre a un polititien faisant son epreuve du feu en ce qui concerne le dialogue sociale
je crois que le fait de n'avoir aucune répartie (médiatique) ainsi qu'une facheuse promportion a sortir des idées farvelues (effort de mémoire pour les enfants de cm2 par exemple) font que c'est encore la meilleure solution(edit suite à départ précipité deul baraque)=>)pour qu'il comprenne que sa politique déplais au gens qu'il croise...
Dernière édition par sadlpo le Sam Mar 15, 2008 18:07; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 17:26
Sujet du message:
|
|
|
BooB a écrit: | ce qui fait peur dans l entourage du "président" c'est que ce phénomène devienne récurent
a chaque fois qu 'il ira saluer le "peuple"...............
depuis le salon de l agriculture, a priori, ça a donné des idées a d'autres
il y a surement meilleur façon de lutter contre sa politique que de lui coller des vents en public.
si ca devient le sport national de moucher le "nain" ça va vite saouler
|
Soulant je ne crois pas, par contre ça donne une mauvaise image du français à mon avis.
C'est davantage une question de politesse et de savoir vivre je pense.
Etre contre ses idées et ne pas l'apprécier c'est une chose ce n'est pas pour autant qu'on doit être impoli, faut un minimum.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 13:44
Sujet du message:
|
|
|
tout a fais d accord avec titine....
de la a ne pas dire bonjour ou pour certain dire "degage tu va me salire"..
faut pas oublier que c'est notre president et que nous lui devons le respect...
apres si lui nous manque de respect , il sera pris dans son jeux un jour ou l autre.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 14:06
Sujet du message:
|
|
|
S3O a écrit: | tout a fais d accord avec titine....
de la a ne pas dire bonjour ou pour certain dire "degage tu va me salire"..
faut pas oublier que c'est notre président et que nous lui devons le respect...
apres si lui nous manque de respect , il sera pris dans son jeux un jour ou l autre. |
C'est à tout un chacun de décider à qui il doit le respect. En ce qui me concerne, un président comme Sarkozi n'aura pas mon respect. Le respect ça se mérite, on peut facilement trouver des exemples de présidents de républiques élus de par le monde qui ne méritent le respect de personne.
En ce qui concerne la demoiselle c'est ça façon à elle de lui faire comprendre qu'il la répugne, elle montre clairement son opinion et c'est tout à son honneur. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 18:20
Sujet du message:
|
|
|
S3O a écrit: | tout a fais d accord avec titine.... [...]faut pas oublier que c'est notre president et que nous lui devons le respect...[...] |
Heu je n'ai pas parlé de respect mais de savoir vivre et je ne parlais pas non plus seulement face à un président
Ma façon de voir les choses?
Le savoir vivre et la politesse s'applique pour tout le monde, le respect seulement aux personnes qui le méritent.
Elle pouvait très bien murmurer un bonjour, même étouffé, (c'est le savoir vivre et la politesse) tout en se comportant comme elle le fait pour faire connaître ses opinions.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 00:22
Sujet du message:
|
|
|
oui oui tout a fait titine mais perso, je dis bien perso nous nous devons tous le respect ,mais encore plus a notre president même si on approuve pas ses idée
sinon chacun sa facon de voir la chose et puis on est pas la pour nico mais pour rire et s'entraider
héhé
/me bonne nuit all
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 06:05
Sujet du message:
|
|
|
Titine a écrit: | Elle pouvait très bien murmurer un bonjour, même étouffé, (c'est le savoir vivre et la politesse) tout en se comportant comme elle le fait pour faire connaître ses opinions. |
elle l'a dit! on le lit sur ses lèvres...c'est pas parcequ'on vient te voir que tu doit te soumettre à un rituel avilisant...elle a tres bien fait j'ai bien aimé aussi le peigne qui tapotte la main nerveusement...comme un "tu le merite dans la gu....mais bon y'a des caméras"
enfin pour ma part j'ai un truc pour pas être emm****
personne pour venir me toucher la main avec ça c'est vraiment trop cool...et ça vient de les zetazuni
suffit de le voir dans zen vidéos
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|