|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287229
Annee : 132151
Mois : 6119
Jour : 762
3.144.242.20
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 14:24
Sujet du message: low id 9 box !
|
|
|
salut a tous ! voila mon probleme : jété chez orange et tout allé bien ! depuis que je suis chez neuf télécom je n ai pas réussi a configurer émule pour etre en high id !
mon pare feu windows accepte bien émule donc ca viens pas de la et j ai rentré les ports tcp udp comme indiqué dans les tutos et comme j avé fais pour ma livebox d antan !
pour infos j ai la 9 box nb4 et je suis en wifi 9
y aurai t il une ame charitable pour me sortir de mon probleme !!
merci d avance a tous
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:02
Sujet du message:
|
|
|
Tu utilises quel cryptage pour ton wi-fi (wep, wpa-psk, wpa-tkip, ...) ?
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 20:33
Sujet du message:
|
|
|
salut
tu tapes 192.168.1.1/2_5 dans ta barre d'adresse (commandes magiques de la nb4)
puis tu fais une redirection des ports vers ton ordi en 192.168.1.20
ensuite tu vas dans ta version d'emule et tu regardes les ports redirigés
et après tu nous tiens au courant
voili voilou _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 16:37
Sujet du message:
|
|
|
c bon c résolu !!
j ai "trouvé" un tuto sur la procédure a suivre ( en fait je connaissé deja mais avec le temps j avais oublié comment faire) et ca marche je suis en high id cool !
par contre 2 kestions : _en changeant le protocole internet tcp/ip la passerelle par defaut ne c pas activée ! est ce important ? ensuite j ai rentré les ports tcp et udp dans ma 9 box et apres carement plus d internet du tout !!!!!! comment cela se fait il ?
je suis donc retourné dans le protocole ou j ai laissé comme avant ip automatique , j ai rerentré les ports dans la 9 box et c bon !!!
j ai laisser les ports par defaults ! pourkoi les changer ???
merci de votre aide et de vos réponses
(°)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 22:23
Sujet du message:
|
|
|
Pour la passerelle par défaut, il faut la rentrer toi-même. C'est l'adresse de la neufbox.
Pour ce qui est de fixer les adresses IP, c'est très utile dans le cas d'un réseau comportant plusieurs ordinateurs afin de rediriger les prts sans soucis. Mais il y a aussi le fait que le DHCP attribue l'adresse IP qu'il veut au PC qu'il veut. Il peut donc arriver que ton adresse IP change et que, par conséquent, la redirection des ports de la mule ne fonctionnent plus et que tu te retrouves en lowID. Si tu n'as qu'un ou deux PCs de branchés sur ta neufbox, il y a peu de chances que les adresses changent (même si c'est déjà arrivé). Au delà, fixer les adresses IP est important. Wala
N.B. : ici, quand je parle d'adresse IP, je parle de celles du LAN et non du WAN
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|