|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279290
Annee : 124212
Mois : 3125
Jour : 478
3.17.173.252
|
Auteur |
Message |
ladorche
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:23
Sujet du message: Sauvegarde
|
|
|
Bonjour à tous,
Je vais changer de bécane, et je souhaiterai savoir si je dois sauvegarder certains fichiers de ma mule pour la ré-installation??
Merci pour vos réponses.
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 14:26
Sujet du message:
|
|
|
Hé bien, à part si tu as des fichiers en cours de DL, il y a tes fichiers dans le répertoire "temp" (normalement, dans le répertoire d'installation d'Emule).
Normalement, c'est tout, si tu sais re-configurer ta mule.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:15
Sujet du message:
|
|
|
Alors un tour rapide sur Emule-Project t'aurais appris ça
Citation: |
o
Known.met
Le fichier Known.met sauvegarde tous les fichiers connus par eMule qu'ils soient partagés ou en cours de téléchargement. Pour chacun de ces fichiers des informations telles que la taille, le chemin du fichier, la table de hachage, les valeurs de hachage et certaines statistiques sont sauvegardées.
o
Clients.met
Ce fichier sauvegarde tous les utilisateurs auquels vous avez accordé du crédit.
o
Server.met
Contient tous les serveurs connus.
o
Emfriends.met
Si vous avez ajouté des utilisateurs dans votre liste d'amis, ils sont enregistrés dans ce fichier.
o
Preferences.ini
Sauvegarde toutes les options réglées dans le dialogue des préférences ainsi que les informations visuelles telles que la taille des colonnes, etc.
o
Fileinfo.ini
Contient les commentaires ou les évaluations concernant vos propres fichiers partagés.
o
Category.ini
Enregistre les réglages de vos catégories, nom, commentaire et code de couleur.
o
Preferences.dat
Sauvegarde la valeur de hachage de l'utilisateur. C'est une valeur calculée lors du premier démarrage d'eMule, utilisée pour identifier le client sur le réseau. Cette valeur est nécessaire au système de crédit et à la reconnaissance des amis.
o
AC_SearchStrings.dat
Enregistre toutes les recherches déjà effectuées ; une nouvelle demande est complétée automatiquement si elle correspond à une recherche antérieure.
o
Cryptkey.dat
Il contient la clé RSA privée unique de 384 bits de votre client.
|
plus ton Temp et Incoming et puis c'est tout _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 13:50
Sujet du message:
|
|
|
M'en sers jamais moi, de ça
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|