|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3303510
Annee : 12714
Mois : 253
Jour : 75
3.129.20.62
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 15:25
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : tu peux mettre résolu hihihi
/me se la pete
SEVERE !! _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 16:09
Sujet du message:
|
|
|
Bon après désinstallation complète des drivers, réinstallation des anciens aucun changement
Au reboot sans aucun driver les trainées sont toujours présentes, donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Ce serait donc mon écran?
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 16:17
Sujet du message:
|
|
|
t'as pas un autre pc pour tester ton ecran
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 16:28
Sujet du message:
|
|
|
Salut Titine, as-tu regardé dans Propriétés System/Avancé/Paramètres/Options de performances et désactive certains options qui concernent ton problème. Regarde aussi dans propriété de ta carte graphique pour voir s'il n'y a pas des options concernant. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 17:06
Sujet du message:
|
|
|
Merci à tous problème résolu
J'aurais même pu trouver seule sans poster mdr
C'était simplement un problème de Cable, (piti vilain va)
Effectivement il n'y a rien sur mes captures d'écran, ça fait un peu fofolle comme post
Gros bisous, chui cro contente d'avoir retrouver un écran normal (surtout pour dessiner)
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:38
Sujet du message:
|
|
|
mouarff encore une histoire de Cable huhu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:44
Sujet du message:
|
|
|
on ne peut plus se passer de toi
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|