|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279565
Annee : 124487
Mois : 3400
Jour : 753
3.133.128.210
|
|
Un projecteur lilliputien par 3M |
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:31
Sujet du message: Un projecteur lilliputien par 3M
|
|
|
Dans le domaine des systèmes de projection miniatures, 3M a dévoilé au CES 2008 de Las Vegas un projecteur lilliputien. Ce minuscule appareil de moins de 1,3 cm d'épaisseur peut projeter une image de 40 pouces (environ 1 m de diagonale) avec une résolution de 640 x 480 pixels.
Beaucoup plus petit que celui de Microvision avec la technologie PicoP, le picoprojecteur Show, un système miniaturisé tenant dans la main et capable d'afficher une image allant de 30 cm à 2,5 mètres de diagonale selon la distance de projection et en résolution WVGA soit 848 x 480 pixels.
Imaginez-vous qu'avec un baladeur ou un téléphone mobile multimédia, on pourra visionner un film n'importe où et sur n'importe quelle surface.
Reste à trouver des partenaires ou des fabricants de mobiles pour exploiter cette technologie.
Source : http://www.businesswire.com/news/3m/20080104005342/en _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:11
Sujet du message:
|
|
|
A quand le portable-lecteur MP3-appareil photo-vidéoprojecteur-chiottes-cafetière ?!!!
Mais bon, ce petit engin va certainement plaire aux cadres pour faire leurs présentations...
P.S. n°1: Qu'en est-il du nombre de lumens et du contraste, de la correction du trapèze, du zoom, etc. ? Quel type de lampe est utilisée et combien de temps tient-elle ?
P.S. n°2 : J'aurais été plus impressionné s'il avait fait du full HD ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 01:13
Sujet du message:
|
|
|
moi, je suis qd meme impressioné...
c'est un truc de dingue... je serais curieux de voir une image "moyenne"... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 09:50
Sujet du message:
|
|
|
Salut ! c'est vrai que c'est impressionnant, on n'arrête pas le progrès. Et ce n'est qu'un début, imagine la suite dans le futur.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|