|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286238
Annee : 131160
Mois : 5128
Jour : 560
3.143.214.133
|
Auteur |
Message |
Zorg
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 20:09
Sujet du message: ouvrir fichier ISO
|
|
|
Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir un fichier iso ? Et doit -on le graver obligatoirement ?Merci de votre aide
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:34
Sujet du message:
|
|
|
Heu... Tu aurais pas déjà posé cette question il y a peu ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 00:28
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Exact DragonsClaw
http://archive.e-zenzone.net/topic21006.html
Mais ça n'a pas du le marquer.
Pour ouvrir un fichier iso, il faut utiliser un logiciel adapté (winiso ou ultraiso pour les principaux)
Si tu ne souhaites pas le graver il est possible de l'emuler avec alcohol ou daemon tool.
|
|
|
Auteur |
Message |
Zorg
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:59
Sujet du message:
|
|
|
La précision que je voulais, c'est savoir si le fichier s'ouvre ( et s'installe )( par exemple avec les logs citer) sans utiliser D-tool ou le graver, merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:05
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Zorg,
Oui le programme peut éventuellement s'installer après que tu l'aies extrait mais il y a de grandes chances pour qu'il ne fonctionne pas ou qu'il y ait des redondances lors de l'installation.
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:46
Sujet du message:
|
|
|
Bah, il faut un autorun pour ça (si tu veux que le prog se lance automatiquement, s'entend)... Et pour que l'autorun marche, faut soit le monter avec DTools, soit le graver.
Après, effectivement, avec winiso ou ultraiso, tu peux ouvrir l'iso sans le monter mais comme le dit très bien Titine il y a de très forte chance pour que ça parte en cacahuète...
Wala
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|