(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 1 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Nouveau forum musical, aidez-nous !
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Nouveau forum musical, aidez-nous ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Ven Fév 15, 2008 19:52
Sujet du message: Nouveau forum musical, aidez-nous !
Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon voilà avec un ami on voulait monter une asso sur Lille qui aiderait les jeunes groupes de musique alternative de la région à jouer dans les bars et les festivals de la région. Ca prend pas mal de temps et d'investissement, donc on a décidé de remettre ça à cet été quand on aura plus de temps...

Mais en attendant on s'est dit qu'on pouvait essayer de faire bouger les gens, donc on a ouvert un forum consacré à la culture musical alternative.

Son nom, c'est Blood is the truth.

Alors la musique alternative, selon nous, ça se résume à tout ce qui touche de près ou de loin au rock. On peut donc aussi bien trouver du bon vieux rock des années 60, tout comme du metal d'aujourd'hui, en passant par le screamo, le post-rock, l'électro (eh oui !), dub, etc... Le contenu sera apporté par les membres, alors libre à vous d'y mettre ce que vous aimez =)
Voilà le forum est tout jeune (ouvert il y a 2 jours à la date de ce post lol), donc encore très peu d'utilisateurs, mais je compte sur vous pour venir y participer si cela vous intéresse, et le faire tourner à toutes les personnes de votre entourage susceptible d'être intéressé. C'est comme ça que ça marche sur le net, la pub se fait par ses propres contacts, qui l'envoient à leurs propres contacts, etc... Je suis sûr qu'en s'y mettant vraiment ça peut devenir une aventure assez sympa ;)

J'ai aussi mis sur la page d'accueil du forum un bandeau de pubs Google Adsense qui me permettra de récolter des fonds, ce qui nous aidera à la création de l'asso citée plus haut, donc si vous voulez nous apporter votre aide, il vous suffit juste de cliquer sur ces pubs une fois par jour (ou quand vous voulez en fait), ça ne vous prend que quelques secondes et ça nous sera bien utile ! Attention par contre, le forum est hébergé gratuitement sur forumactif qui utilise également les pubs Google Adsense. Donc "mes" pubs sont celles se trouvant sur la page d'accueil, en-dessous de la phrase "Bienvenue ici, sur ce jeune forum..." (le bandeau de pub forumactif est celui au-dessus de cette phrase).
Bien évidemment là n'est pas notre priorité, venez sur ce forum pour discuter de musique avec d'autres personnes, pas pour nous faire gagner de l'argent, mais si l'envie vous prend =)

Voilà, je pense avoir tout dit, je compte sur vous pour ramener des gens, je sais que la ZenZone rassemble des gens de tout horizon, donc ceci pourra plaire à pas mal de monde j'en suis sûr !

L'adresse : http://bloodisthetruth.frenchboard.com

A vous de jouer, et merci d'avance !

Keep on rockin' !
Victor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com