|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287233
Annee : 132155
Mois : 6123
Jour : 766
18.118.28.31
|
|
ATTENTION!! APRES L ARNAQUE DU SUPERMARCHE !!! |
|
|
Auteur |
Message |
Dwain
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 17:42
Sujet du message: ATTENTION!! APRES L ARNAQUE DU SUPERMARCHE !!!
|
|
|
ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!
Apres celle du supermarché, nouvelle arnaque
Faites très attention!
Si une nana vient un jour sonner à votre porte, se présente comme représentant de la marque Chupa Chups, et vous demande si elle peut vous sucer la **** au nom d'une enquête auprès des consommateurs, NE LE FAITES SURTOUT PAS !
En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups , mais bien pour Haribo !
Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà 2 fois!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 18:00
Sujet du message:
|
|
|
C'est d'un goût ...
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:46
Sujet du message:
|
|
|
Titine a écrit: | C'est d'un goût ... |
Je sais pas, perso, j'ai jamais goûté... Mais toi si, apparemment, Titine !
Amis de la poésie...
|
|
|
Auteur |
Message |
Dynamite-Dan
Apprenti
Anniversaire : 10 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:03
Sujet du message:
|
|
|
Hum les sucreries :o)°°°°°°°°°
Ben je les attend moi!
parce que personnellement que ce soit pour la marque Chupa Chups, Haribo, etc..
je ne refuse jamais rien à une demoiselle
Rhoooo DD ! Pitit cochon va ! _________________ Si tu trouve plus exploser que moi vient me le dire sur IRC
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:47
Sujet du message:
|
|
|
Humm j'aime bien me faire arnaquer moi _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|