|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287247
Annee : 132169
Mois : 6137
Jour : 780
3.147.77.119
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 08:10
Sujet du message: maitriser l'ASCII
|
|
|
kesako? une succession de lettres ou de symboles...qui vus avec le recul redonne l'image en noir et blanc
ex:(il faut reculer pour bien voir)
donne
pour faire une image:c'est ICI
encore mieux...
pour faire un poster:
il suffit:
*d'une image .jpg<500kb
*d'une imprimante...avec une cartouche d'encre noire pleine et de feuilles papiers format A4
*du programme adobe ou d'un programme qui reconnait les pdf (ex:foxit pdf)
chaque carré fait la taille d'une feuille A4 !(21cmx29.7 cm) et on choisit le nombre pour la hauteur et la largeur
exemple ici 3 en largeur et 4 en hauteur (mais comme les proportions sont gardées les feuilles du bas ne seront pas complètement imprimées)
il suffit d'imprimer à la suite et de reconstituer le puzzle sur son mur par exemple
clic sur l'image ci dessus pour commencer...
petit bonus....
pour les accros à irc entre autres...ou des tchats integrés aux jeux en lignes...
le générateur de signature qui permet de modéliser des textes en 3D ou autres
===>ICI<===attention cependant aux formats de vos pages qui generent des décalages... _________________
Dernière édition par sadlpo le Mar Fév 12, 2008 09:01; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 08:58
Sujet du message:
|
|
|
Je connaissais déjà des sites qui transformaient en ASCII, mais qui te faisaient le poster direct.
Du TOP SITE ça ! A mettre dans les bookmarks !!
En plus, avec une imprimante laser, c'est le rêve : je vais pouvoir en faire plein et en changer souvent pour pas cher
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|