|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300243
Annee : 9447
Mois : 9447
Jour : 1251
3.23.92.50
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:43
Sujet du message: soucis de supression
|
|
|
Bonjour voila j'ai dl réscement un fichier et je l'ai suprimé par erreur après une longue attente de 2 semaines ...
Est-ce qu'il ya un moyen pour que je puisse le récupérer ?car il est pas partie dans la corbeille mais suprimé directement !
2eme point je n'arrive pas à le retélécharger sur emule ça me marque "vous avez déjà télécharger ce fichier ..."
si il n'y a pas de solution jvais la retélécharger dans un mois ???
merci pour votre aide !
Modération par titine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 21:29
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Musica0silver
Un fichier supprimé directement dans emule est perdu comme lorsqu'il est mis à la corbeille et la corbeille vidée.
Par contre si emule te dis que tu l'as déjà téléchargé c'est que pour elle il reste des traces.
Vide tes temps pour voir. (lorsque tu as terminé tous tes téléchargements si tu en as en cours).
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:26
Sujet du message:
|
|
|
Rien à voir, si tu regardes dans ton fichier know.met ily a l'historique de tout les fichiers connus de ta mule que ce soit ceux en cours ou les terminés, suffit donc d'effacer la bonne ligne _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:48
Sujet du message:
|
|
|
ca m'ai déjà arrivé et j'avais utilisé GetDataBack, par contre j'avais réduit mes chances de récuperer mon fichier puisque j'avais redemarré mon PC
il existe plein d'autres logiciels de récupération + ou - cotons à utiliser genre : PC Inspector File Recovery, RecoveryMyFiles, SmartDataRecovery, Restoration ....
Bonne chance
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|