|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279135
Annee : 124057
Mois : 2970
Jour : 323
18.217.21.3
|
|
un parefeu simple et efficace ? |
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 18:42
Sujet du message: un parefeu simple et efficace ?
|
|
|
salut
sauriez vous me conseiller un parefeu gratuit ou pas (...)
qui me laisse surfer et "emuler" (...) sans soucis ?
qui ne faille pas un voire deux diplomes d'ingenieur reseaux pour le parametrer ?
je suis actuellement sous pare feu windows xp... mais... je ne suis pas sur que ce soit la panacée... mieux que rien, sans doute, mais, bon... je suis open à toute suggestion
un grand merci d'avance !!! _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:25
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Optimus,
Pour ma aprt j'ai kaspersky anti-hacker, j'en suis pas mécontente.
Pas compliqué du tout à configurer et facile d'utilisation pour toutes les applications.
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 22:50
Sujet du message:
|
|
|
Un parefeu efficace et gratuit ? Zone Alarm ! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 23:03
Sujet du message:
|
|
|
pareil que miguel
j'utilise ZoneAlarm Pro 6.0 de Zone Labs depuis que je suis passé sur XP, ça fait donc un bail
et aucun souci (sans le parefeu XP bien entendu)
il y a pour chaque protection 3 niveaux, c'est facile à parametrer (voire inutile sur la config par défaut) ou bien alors c'est on ou off
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 23:18
Sujet du message:
|
|
|
kerio et zone alarm ont obtenus les meilleurs resultats lors des tests a toi de tranché
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 02:26
Sujet du message:
|
|
|
iptables ... mieux, ça n'existe pas encore...
combiné avec le TCPwrapper et SElinux, t'as une sécurité à 100% avec un minimum d'effort... et le tout ne prend rien en ressources... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:44
Sujet du message:
|
|
|
Je ne suis pas certain que tout cela existe sous win xp ou vista _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 13:30
Sujet du message:
|
|
|
adresses ip en fixe sur le réseau personnel + parefeu conditionnel de mon routeur netgear + avast en résident (4 boucliers résidents et tous paramétrables)
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:35
Sujet du message:
|
|
|
diable !!!
vous m'avez trouver de l'efficace, mais du simple, je sais pas
kerio et zone alarm sont gratuits donc...
ok
je suis sur une piste avec avp anti hacker sinon aussi
merci beaucoup pour vos messages !!!
ont voit que pour beucoup, la securite c'est presque un passe temps, je suis impressioné
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|