|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287220
Annee : 132142
Mois : 6110
Jour : 753
18.227.72.27
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 07:02
Sujet du message: Manga ...suite ??
|
|
|
Coucou, voila j'ai bien aimé le premier film death note , donc je me suis maté les 35 épisodes en peux de temps !!!
Au début, avant de les regarder j'était très réticent car il y avais trop de blablas autour de ce manga mais en faites quand on commence on comprend pourquoi, ça acroche trop et on reste scotché devant à n'importe qu'elle heure !!!!!!
J'aurais aimez savoir si vous avez déjà regarder ça , ou tout simplement beaucoups acrochés ???!!!
Est-ce que vous savez si il y a une suite pour les épisodes ?
Wala, faites moi savoir ce que vous penser ! merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:40
Sujet du message:
|
|
|
Ayant suivi ce manga du début jusqu'à la fin, je peux te dire qu'il est excellent
Malheureusement, il n'y bien que 37 épisodes et non 35 et aucune suite n'a été annoncé. Il y a des mangas qui ne durent qu'une 20aine d'épisodes.
Il y a sinon le film Death Note (c'est pas un OAV, mais un film avec des vrai gens) qui existe _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:06
Sujet du message:
|
|
|
ah oui c'est vrai excuse pour les "35" épisodes en faite j'ai pas aimé les deux derniers lol
Pour le film oui l'acteur qui fais raito c'est shouya (battle royal) et il est bien le premier (j'ai pas vus le second)
l'avantage du 1er film c'est qu'il est diférent des épisodes sur certain passages (sur la mort de la femme de ray qui est beaucoups plus drole dans le film ...)
c'est con qu'il n'y ai pas de suite j'aurais bien vus raito en shinigami maintenant
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|