|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287239
Annee : 132161
Mois : 6129
Jour : 772
18.117.11.13
|
Auteur |
Message |
BiBiNe
Apprenti
Anniversaire : 24 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 23 Localisation: ici et là bas
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:05
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Kikoo tout le monde
Moi je bloque là :
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:07
Sujet du message:
|
|
|
c'est quel niveau?
Si BiBine s'y met j'abandonne, je fais pas le poids
|
|
|
Auteur |
Message |
BiBiNe
Apprenti
Anniversaire : 24 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 23 Localisation: ici et là bas
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:52
Sujet du message:
|
|
|
loool c'est le niveau 20 ^^
Bibi titine
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 15:54
Sujet du message:
|
|
|
erf juste après celui où je suis alors
Ben déjà que j'arrive pas à passer le 19
Je suis là et j'ose plus avancer pour pas tout recommencer pour le énième fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:08
Sujet du message:
|
|
|
héhéhé je vois que ça fait tourner les têtes en tout cas
au bout d'un certain temps il est vrai que le passage d'un niveau
devient une sorte de victoire triomphante et jubilatoire
je me suis vu me lever du siège avec un poing rageur et un "rhahahaaaa!!!" de contentement
(vous voyez le tableau quoi... )
puis apres y'a pour se détendre les jeux de boules (qui entre nous soit dit sont de la même trempe)
bref j'aurais eu les oreilles qui sifflent aujourd'hui...si si j'ai entendu les 5 lettres )
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 19:04
Sujet du message:
|
|
|
Quelqu'un a t'il passé le niveau 24?
C'est le dernier
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:25
Sujet du message:
|
|
|
Oui, je l'ai passé ! D'ailleurs, quand t'es là, t'es super content(e) :
J'ai ENFIN terminé ce jeu. Je suis ravi d'avoir des "désordres obsessifs et compulsifs",
Mais bon, la fin aurait mérité une ptite "vidéo", ça aurait été sympa
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:58
Sujet du message:
|
|
|
09:04:99 pour la passer?
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:54
Sujet du message:
|
|
|
Non, je pense que c'est en minutes mais depuis le début du jeu en ajoutant les temps de chaque niveau gagné... ou alors, c'est en heures totales de jeu...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:57
Sujet du message:
|
|
|
ben à l'allure ou j'avance sur le dernier niveau je vais battre les records de temps moi
C'est plus la roue qui tourne là c'est moi
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:58
Sujet du message:
|
|
|
Si tu veux, je peux te donner l'astuce que j'ai trouvé... Elle reste compliquée à faire, mais bon, ça marche avec de la patience ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:59
Sujet du message:
|
|
|
Vas y envoie
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 23:24
Sujet du message:
|
|
|
Alors, voilà la marche à suivre :
Alors, d'abord, tu te positionnes (environ) sous la troisième dents :
Ensuite, il faut faire tourner ta boule pour lui faire prendre un petit peu d'élan pour qu'elle dépasse la troisième dents :
Arrivé vers l'endroit d'où tu es parti, sous la troisième dents, il faut faire tourner la roue rapidement pour arriver à ceci :
Puis à cela (attention de pas se manger la dent du coin) :
Ensuite, faut refaire la même chose à chaque fois. Le truc, c'est de bien doser l'élan, de comment tu tournes ta roue et de faire en sorte qu'après que la boule a passé la dent critique qu'elle ne ressorte pas à cause du rouleau bleu qui lui fera face (il faut alors retourner très vite la roue pour ne pas que la boule soit prise par le rouleau).
J'espère t'avoir aidé !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 00:03
Sujet du message:
|
|
|
Hum je viens d'essayer, alors soit j'ai pas bien saisi ton astuce, soit je suis pas douée
Pour ma part j'utilise le rouleau (avant les dents) avec de l'élan pour avoir un léger rebond et passer de l'autre coté. (trajet en blanc)
Mais là où je perd systématiquement c'est ici (en rouge):
Y a pas le rouleau pour mon élan.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 08:13
Sujet du message:
|
|
|
Je reprends ton concept des ptites flèches pour t'expliquer ptêt plus clairement :
1. Donc, là, la balle est quasiment arrêtée.
2. Tu fais tourner la roue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour arriver vers le coin (à la première dent) et tu refais tourner la roue dans le sens des aiguilles d'une montre au niveau de la troisième dent pour lui faire prendre un nouvel l'élan et la faire décoller du sol. De la rapidité et de l'angle donné dépend bien évidemment où va retomber ta boule.
3. Là, attention, n'attend pas trop pour redresser ta roue en la tournant à nouveau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre si tu ne veux pas que le ptit rouleau bleu qui sera en face te chope.
Et ainsi de suite...
Avec cette méthode, plus besoin de rouleau pour te donner de l'élan
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 15:18
Sujet du message:
|
|
|
Merci mais le dernier angle est pas commode
Je ressort à chaque fois
Je vais y arriver grmff grm@~* gf%m<!
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|