|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287250
Annee : 132172
Mois : 6140
Jour : 783
18.226.34.148
|
|
Emule vide au démarrage du pc...!!!! |
|
|
Auteur |
Message |
catibu
Apprenti
Anniversaire : 28 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 11
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:03
Sujet du message: Emule vide au démarrage du pc...!!!!
|
|
|
Bonjour, j'ai un GROS problème... depuis deux jours lorsque je démarre mon ordinateur mon emule s'ouvre avec la fenêtre de config (présente lors de la première utilisation du programme) et je me retrouve sans fichiers... ni serveurs... ni rien du tout comme si j'avais désintallé emule. En faisant deux restaurations de système j'ai pu retrouver emule comme avant...mais là ça marche plus
Quelqu'un peut m'aider???
|
|
|
|
Re: Emule vide au démarrage du pc...!!!! |
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:22
Sujet du message: Re: Emule vide au démarrage du pc...!!!!
|
|
|
catibu a écrit: | Bonjour, j'ai un GROS problème... depuis deux jours lorsque je démarre mon ordinateur mon emule s'ouvre avec la fenêtre de config (présente lors de la première utilisation du programme) et je me retrouve sans fichiers... ni serveurs... ni rien du tout comme si j'avais désintallé emule. En faisant deux restaurations de système j'ai pu retrouver emule comme avant...mais là ça marche plus
Quelqu'un peut m'aider??? |
Bonsoir catibu ,
Télécharges la dernière version de eMule et essayes de la réinstaller . L' installateur va réinscrire les fichiers défectueux. A l' issue, redémarres ton ordi et refais un essai.
Bonne chance.
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
catibu
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:14
Sujet du message:
|
|
|
Le problème c'est que j'ai déjà la dernière version...
et si je réinstalle je vais pas perdre mes fichiers temporaires? je les mets ailleurs et je les remets?
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:09
Sujet du message:
|
|
|
catibu a écrit: | Le problème c'est que j'ai déjà la dernière version...
et si je réinstalle je vais pas perdre mes fichiers temporaires? je les mets ailleurs et je les remets? |
re,
Tu peux sauvegarder "incoming" et "temp" au cas où.
Mais en principe en réinstallant tu ne devrais rien perdre. Cette réinstallation à pour objectif de réparer la mule.
@++
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 22:10
Sujet du message:
|
|
|
catibu a écrit: | Le problème c'est que j'ai déjà la dernière version...
et si je réinstalle je vais pas perdre mes fichiers temporaires? je les mets ailleurs et je les remets? |
Copie tes dossiers "incoming" et "temp" dans un autre endroit, juste au cas où
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:47
Sujet du message:
|
|
|
peut etre que je vais dire une connerie (pour changer )
mais si tu reinstalle apres un bon nettoyage du registre et tout ca n aiderais pas
|
|
|
Auteur |
Message |
catibu
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:00
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour vos conseils c'est super sympa!
Finalement, je ne sais comment, tout s'est remis dans l'ordre... Emule marche nickel
|
|
|
Auteur |
Message |
Dynamite-Dan
Apprenti
Anniversaire : 10 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:03
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour catibu
c'est cool que ton problème soit résolu ^^
mais bon,
pour mettre à jour eMule (pour la prochaine fois),
il suffit simplement de télécharger la nouvelle version (version binaire, pas la version installer)
couper eMule,
et copier seulement l'exécutable (eMule.exe)
pour le coller dans ton dossier eMule déjà installer
(par défaut c'est dans C:\program Files\eMule)
Bisou _________________ Si tu trouve plus exploser que moi vient me le dire sur IRC
|
|
|
Auteur |
Message |
catibu
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 07:49
Sujet du message:
|
|
|
ok, merci du conseil. J'espère que ça va pas m'arriver à nouveau car je suis vraiment nulle en informatique....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|