|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279575
Annee : 124497
Mois : 3410
Jour : 763
3.141.193.126
|
|
un grand bonjour de suisse |
|
|
Auteur |
Message |
catibu
Apprenti
Anniversaire : 28 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 11
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:18
Sujet du message: un grand bonjour de suisse
|
|
|
Hello tout le monde, je me présente, je m'appelle Cathy et j'ai 40 ans. Je viens de découvrir emule et j'adore ça. J'ai découvert par hasard ce forum et j'en suis contente car là au moins on peut parler librement sans se faire insulter..... Je ne vais certainement pas hésiter à poser plein de questions et espère ne pas trop vous ennuyer. A bientôt et bisoux à tout le monde.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:42
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue parmi nous catibu.
Passe d'excellents moments sur le plus merveilleux des zen forums.
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:12
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue chez les zens catibu
A bientot au détour d'un topic _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:11
Sujet du message:
|
|
|
bien le bonjour catibu
et soit la bienvenue sur ce tip top site
(et pour ceux qui en doutent cette présentation sera bientôt longue d'au moins 2 pages de "salut" "bonjour" "bienvenue" "c't'une fille" "je suis là" "où t'habite")
|
|
|
|
Re: un grand bonjour de suisse |
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 21:56
Sujet du message: Re: un grand bonjour de suisse
|
|
|
catibu a écrit: | là au moins on peut parler librement sans se faire insulter..... |
J'aime pas quand on se présente comme ça, pu**in de me**e de sal**erie de bor**l de chio**e !
Je plaisante, of course !
BIENVENIDO !
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:50
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu !!
|
|
|
Auteur |
Message |
catibu
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 08:30
Sujet du message:
|
|
|
un grand merci pour vos gentils mots de bienvenue...
Bisoux plein de chocolat et à bientôt.
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:08
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour amie terrienne, et bienvenue sur notre planète... _________________ Prince d'Euphor
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 09:40
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Catibu à Zenzone, assure-toi on ne t'insulte pas ici puisqu'on est Zen. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 18:44
Sujet du message:
|
|
|
sois la bienvenue sur le forum catibu _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Dynamite-Dan
Apprenti
Anniversaire : 10 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 18:34
Sujet du message:
|
|
|
Hum.. chocolat, elle a dit chocolat
Bonjour catibu
Bienvenue sur le forum le plus Zen de la Zone
Je te fait un gros bisou
A plus ! sur ce forum où sur IRC _________________ Si tu trouve plus exploser que moi vient me le dire sur IRC
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:17
Sujet du message:
|
|
|
Humm c'est pas la vache milka ?!
Bienvenue sur emule-zenzone _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
catibu
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 07:47
Sujet du message:
|
|
|
Oui oui, c'est bien la "vache" Milka, mais comme tu peux le voir, elle a mangé un peu trop de chocolat!!!lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|