|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287250
Annee : 132172
Mois : 6140
Jour : 783
3.143.239.63
|
|
Problème de connexion serveurs et kad |
|
|
Auteur |
Message |
labetterave
Apprenti
Anniversaire : 26 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 46
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:33
Sujet du message: Problème de connexion serveurs et kad
|
|
|
Bonjour à tous,
alors voila depuis quelques temps j'ai un problème avec Emule MorphXT. Il n'y a plus moyen que je me connecte à un serveur, ni au réseau kad. Le problème est survenu d'un seul coup, sans que je touche à quoi que ce soit sur mon pc. J'ai même essayé de reinstallé emule, mais sans succés...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée du problème dont il pourrait s'agir ???
Merci beaucoup, je désespère...
|
|
|
|
Re: Problème de connexion serveurs et kad |
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 21:00
Sujet du message: Re: Problème de connexion serveurs et kad
|
|
|
labetterave a écrit: | Bonjour à tous,
alors voila depuis quelques temps j'ai un problème avec Emule MorphXT. Il n'y a plus moyen que je me connecte à un serveur, ni au réseau kad. Le problème est survenu d'un seul coup, sans que je touche à quoi que ce soit sur mon pc. J'ai même essayé de reinstallé emule, mais sans succés...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée du problème dont il pourrait s'agir ???
Merci beaucoup, je désespère... |
Bonsoir labetterave ,
Dans un cas comme ça, je ferais un essai en désactivant le pare feu pour voir.
@++
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
labetterave
Apprenti
Anniversaire : 26 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 46
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 01:46
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ta réponse !! Le problème est réglé, ça venait pas du parfeu, c'était juste l'adresse ip que j'avais rentré pour l'ouverture des ports qui n'était plus la bonne...!
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 06:58
Sujet du message:
|
|
|
labetterave a écrit: | l'adresse ip que j'avais rentré pour l'ouverture des ports qui n'était plus la bonne...! |
C' était bien un problème de réglage de pare feu .
Content que ça marche .
pll
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|