|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279557
Annee : 124479
Mois : 3392
Jour : 745
18.119.253.133
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:26
Sujet du message: email bizare
|
|
|
bonjour, je viens de recevoir ceci....
Citation: | BONJOUR
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous.
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle fadiga miriam la seule fille des defunts M. et Mme fadiga moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant la beneficiaire de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonné par ses associes d'affaires. Il m'a aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
s'il vous plait, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour me fournir un compte bancaire chez vous sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 20% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur le nouveau compte que vous allez m'offrir.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite
Vous pourrez me joindre dès reception du present message à ce
email: édit by moka
Merci , que Dieu vous benisse immensement.
fadiga miriam
|
que dois-je fais, j ai deja vue que c etait une arnaque...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:30
Sujet du message:
|
|
|
Tu le fous à la poubelle, c'est tout. Y a rien d'autre à faire.
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Bah quoi envoie les numéros de ton compte bancaire et les codes qui vont avec .....
Tu patientes un peu et tu verras la magie.....
Les + vont se transformer en - _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:19
Sujet du message:
|
|
|
Mouarf le nombre que je reçois de mail de la sorte est impressionnant, me dis pas que c'est ton premier :mdr
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:23
Sujet du message:
|
|
|
moka a écrit: |
Les + vont se transformer en - |
Et si on a que des moins, ça inverse aussi ? Passke, là, je prends !
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:56
Sujet du message:
|
|
|
Et bla et bla et bla..... Même pas le courage de lire ce tissue d'inepties.
Fous-moi ça à la poubelle oui ! _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:11
Sujet du message:
|
|
|
HOAX !!!! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Dynamite-Dan
Apprenti
Anniversaire : 10 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:02
Sujet du message:
|
|
|
LOL xav connaisseur? ^^
C'est bizarre ! j'ai déjà vu ce truc dans l'émission SAD
tu devrait mettre cette adresse en liste noir ^^
(y compris les autres qui t'envoient des arnaques de ce genre)
Personnellement ça fait plus de 8 an que j'en reçois plus moi des hoax..
C'est fou tous ce qu'il y a sur internet _________________ Si tu trouve plus exploser que moi vient me le dire sur IRC
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:22
Sujet du message:
|
|
|
j'en reçois un ou deux par jour sur l'adresse du boulot...
ç'est penible... _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
Ajouter au titre du Sujet
|
|
|
|
|
|
|
|